Guitaristes en déménagement?

katougirl
Ben voilà je voulais passer une tite annonce parce que mes voisins déménagent alors je me suis dis à avoir des nouveaux voisins qui sont guitarites (ou bassiste ou batteur) Donc voilà, si quelqu'un est intéressé à venir dans le sud de la Belgique (frontière avec le Luxo et la France) ou qu'il connait quelqu'un qui le dise.

Tite guitariste isolée lol
SpongeBen
Qu'on ne me dise plus que mes topics n'ont aucun interêt

Sinon demande à doc loco
diablomephisto
katougirl a écrit :
Ben voilà je voulais passer une tite annonce parce que mes voisins déménagent alors je me suis dis à avoir des nouveaux voisins qui sont guitarites (ou bassiste ou batteur) Donc voilà, si quelqu'un est intéressé à venir dans le sud de la Belgique (frontière avec le Luxo et la France) ou qu'il connait quelqu'un qui le dise.

jpense pas que se soit aussi simple
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
http://soundcloud.com/oleksander
stratus
  • Publié par
    stratus
    le
diablomephisto a écrit :
katougirl a écrit :

On peut bien essayer, Non ?
Faut pas décourager les initiatives
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
katougirl
stratus a écrit :
diablomephisto a écrit :
katougirl a écrit :

On peut bien essayer, Non ?
Faut pas décourager les initiatives

Wé hein on peut toujours essayer, on sait jamais..
beatnik queen
Dans le Sud??? yuck! il fait froid, y a rien,... naaaaaan! J'ai déjà dit mon opinion, à part Bxl, y a ptêt encore Anvers ou Gand mais sinon... bof
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
katougirl
beatnik queen a écrit :
Dans le Sud??? yuck! il fait froid, y a rien,... naaaaaan! J'ai déjà dit mon opinion, à part Bxl, y a ptêt encore Anvers ou Gand mais sinon... bof

Ben fait pas plus froid qu'ailleurs Pis au moins on est dans la campagne au lieu d'être dans les villes tt dég et bruyantes
beatnik queen
katougirl a écrit :
beatnik queen a écrit :

Ben fait pas plus froid qu'ailleurs Pis au moins on est dans la campagne au lieu d'être dans les villes tt dég et bruyantes

suis une fille des villes mwa Give me pollution, yeah
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Hardy
    le
beatnik queen a écrit :

Ah non pas la Flandre !!!!!!! Traitre !!!

Si tu aimes la polution, je t'invite à Charleroi

Katougirl, dans quelle bled habites tu ?
- HARDY -

www.weerdband.com
katougirl
Moi j'habite Halanzy pis bled assez bien dans la nature comparé aux grandes villes. Je saurai jamais habiter où il a plein de traffic et de poplluton beurk beurk beurk!!! Pis nous on a l'avantage du luxenbourg

En ce moment sur bla bla et guitare...