Guitaristes jazz(jeu rapide)

Fluctua, copyright à moi
Hey hey hey a tous

J'aurais aimé savoir si vous pouviez m'aider a trouver des guitaristes de jazz ou s'en inspirant(comme guthrie govan, d'apres les rares videos que j'ai pu voir de lui) qui font des morceaux ou ils jouent assez rapidement, comme j'ai pu le constater sur pas mal de morceaux de George Benson! Désolé pour mon manque de culture sur ce domaine, mais bon faut bien apprendre un jour

Merci d'avance a tous pour vos réponses!

Vincent
Ca manque de jazz ici... standby...
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
John mac Laughlin
Doc Loco
Al Di Meola.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Fluctua, copyright à moi
Pour John Mclaughlin et Al Di Meola, je trouve que c'est vraiment bien, mais je cherche vraiment des guitaristes type guitare electrique qui joue des gammes a 100 a l'heure, comme on peut le voir a partir de 2mn30 ici:

(ptre qu'Al Di Meola ou John Mac Laughlin le font, mais j'ai trouvé ce que je voulais) De plus si vous avez des morceaux précis a me proposer, c'est pas de refus (parce que j'ai surement du manquer des morceaux des deux guitaristes précédents ou ils jouent des choses qui m'interesseraient)

Merci pour ceux qui ont repondu
Ca manque de jazz ici... standby...
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
Frank Gambale, Allan Holdsworth...

J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le
Ouais, techniquement et feelinguement lol
Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le
Citation:
Pour John Mclaughlin et Al Di Meola, je trouve que c'est vraiment bien, mais je cherche vraiment des guitaristes type guitare electrique qui joue des gammes a 100 a l'heure, comme on peut le voir a partir de 2mn30 ici:

(ptre qu'Al Di Meola ou John Mac Laughlin le font, mais j'ai trouvé ce que je voulais) De plus si vous avez des morceaux précis a me proposer, c'est pas de refus (parce que j'ai surement du manquer des morceaux des deux guitaristes précédents ou ils jouent des choses qui m'interesseraient)

Merci pour ceux qui ont repondu

Tout à fait Thierry :
(Al Di Meola)
(McLaughlin)
GodSpeed
Tuck Andress sur Louie Louie
Al Di Meola sur Race With The Devil On Spanish Highway
Biréli Lagrène
Wes Montgomery
"People make a lot of fuss about my kids having such supposedly 'strange names'. But the fact is that no matter what first names I might have given them, it is the last name that is going to get them in trouble." Frank Zappa
An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le
Herr Fluctua a écrit :
je trouve que c'est vraiment bien, mais je cherche vraiment des guitaristes type guitare electrique qui joue des gammes a 100 a l'heure

Jimmy Bruno

En ce moment sur bla bla et guitare...