Guitarpoint.de

flurp
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    flurp
    le
est-ce quelqu'un à t-il déja commander une guitare sur www.guitarpoint.de ?? je m'appréte a commander une strat, je voulaissavir si ce site et ce magasin était sûr... merci de vos réponses
so welcome to the machine
flurp
  • Publié par
    flurp
    le
up!
flurp
  • Publié par
    flurp
    le
allez sil vous plait, j'ai pas envie de lacher 600€ comme ça!! ça me fait flipper, il est sur ce magasin???????????? UP UP UP
Stalemate
Je ne connais pas ce site mais si tu veux vraiment commander en allemagne, évite ici, les prix sont quand même assez élevés !

https://www.netzmarkt.de/thoma(...).html
C'est nettement moins cher, les frais de port sont plutôt raisonnable et la TVA est comprise.
flurp
  • Publié par
    flurp
    le
oui mais c'est le seul site ou j'ai toruvé une strat fender mexicaine dakota red à un prix abordable (600€)
Cörona
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cörona
    le
Je viens de commander chez eux, via ebay.de. Ils y sont super bien cotés. J'ai pas pensé à faire une recherche ici avant. J'attends donc ma gratte(1500€ - I cross my fingers );

Au fait, ton achat s'est bien terminé ?

Moi, je trouve qu'ils ont l'air correct, mais il y a intérêt à savoir se démerder en anglais (ok pour moi) ou en allemand. Ils ne pipent pas un mot de français, même par écrit. Par distraction, je leur avais envoyé un mail contenant UNE phrase en français, et je me suis presque fait engueulé .

Je vous tiens au courant de la suite, si ça vous intéresse. Il y a des trucs, et des prix, intéressants chez eux.
Modifié le 13/10/2005 à 17:11
Cörona
  • Publié par
    Cörona
    le
Hop !
Cörona
  • Publié par
    Cörona
    le