Guitars les moin cheres

obymwan
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    obymwan
    le
voila tout est un peu dans le titre
c est une question bete que je me pose,mais je voulais savoir ou est-ce que les guitar sont le moin chere?(quel pays?)
si vous avez des lien sa peut faire plaisir aussi
merci bien
Homer Simpson
obymwan a écrit :
voila tout est un peu dans le titre
c est une question bete que je me pose,mais je voulais savoir ou est-ce que les guitar sont le moin chere?(quel pays?)
si vous avez des lien sa peut faire plaisir aussi
merci bien
Alors t'es carrement a l'ouest .. pas du tout la bonne section ..
faudrait rediriger vers blabla guitare ...

J'avais de tres bonnes adresses a new york ou j'ai payé ma Washburn Dime V neuve avec etui souple ... 300 $ .. soit a peu pres 270 euros ...
Y'avait pas mal de grattes neuves a des prix defiant toute concurence et dans toutes les gammes...
sinon va en chine ...
flomarceau
P'tet qu'il voulait en fait dire "dans quel pays puis je me procurer des grattes décentes pour des prix défiants toute concurrence".

Ca vaut quoi en terme de qualité ton lien daviken ?
"she said I'll throw myself away..."
flomarceau
J'en oublie de répondre à la question lol

Le japon, ca le fait pas mal. Sinon l'allemagne, c'est un peu moins loin.
tombordo
si tu vas dans un pays du "pauvre", disons du tiers monde, comme en amérique du sud, et que tu trouves un mag de zic... les prix vont sans doute être tirés vers le bas non?
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    Daviken
    le
flomarceau a écrit :
Ca vaut quoi en terme de qualité ton lien daviken ?

Le mieux serait de demander directement à Ori. Il y a eu une discussion sur un autre forum et c'est vrai que des guitares à ce prix-là c'est fou! Pour certain (dont je ne fais heureusement pas parti) c'est le prix d'un micro .
Dans les années 80 une guitare neuve à ce prix-là ça n'existait pas, c'était trois fois ce prix est au niveau qualité c'était bof bof...
Maintenant je ne peux m'avancer sur la qualité de ces instruments puisque je ne les ai pas essayé ni même vu.
djouby
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    djouby
    le
flomarceau
J'ai tendance à me méfier des copies de notre époque. Au début de épiphone, c'était bien fait, même les copies yamaha était bien faites, ou Tibson pour ceux qui connaissent (lecteur de Beck et connaisseurs de Jap'culture) mais maintenant, quand je vois les bouses de vaches injouables produites par jim harley ou millnots, je me pose bcp de questions...
Deville_Stevens
flomarceau a écrit :
J'ai tendance à me méfier des copies de notre époque. Au début de épiphone, c'était bien fait, même les copies yamaha était bien faites, ou Tibson pour ceux qui connaissent (lecteur de Beck et connaisseurs de Jap'culture) mais maintenant, quand je vois les bouses de vaches injouables produites par jim harley ou millnots, je me pose bcp de questions...
portnawak au debut des 70's toutes les marques faisaient fabriquer leur copies par Aria & Co
(Epiphone y compris, cf series EA etc..) et c'etait des daubes !!!
dans les 80's pour le prix d'une affinity aujourd'hui tu n'avais rien de potable !!
Honnetement, aujour'hui on est plutot bien servi !!

Pour info, les grattes que vend Ori à 99€ y a jamais rien eu de comparable à aucune epoque
pour ce prix ou meme 2 fois le prix !! (oubliez pas qu'à la fin des 80's
une strat std US coutait 4500 frs .. mais une Jim Harley coutait deja 1500 !!)
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le

Ca vaut quoi a peu pres? Perso ca me brancherait bien pour cet été, mais bon si ca frise de partout et si ca sonne supermarché, laisse tomber ^^
bendpulloffhammer
Deville_Stevens a écrit :
les electriques sont du niveau d'une squier (pas d'une Stagg/JH..)

je veux la même
sans blaguer c'est réussi ce que tu as fait là
j'ai découvert le lien sur ces guitares un peu tard ,sinon j'aurais bien essayée , vu que je vais m'offrir demain ( pour la fête des mamans ) une guitare dans cet ordre de prix ; je préférais une gratounette ,à biloutiser qu'un ustensile de cuisine ou le dernier parfum de chez 'smutz'
Ori a parlé un peu de ses grattes sur le sujet de la 'chinese connection' dans guitare récemment

En ce moment sur bla bla et guitare...