Dash7 a écrit :
Ca vaut quoi a peu pres? Perso ca me brancherait bien pour cet été, mais bon si ca frise de partout et si ca sonne supermarché, laisse tomber ^^
Bonjour, merci de t'interesser a ces produits!
1) soyons honnetes, vu le prix ce n'est ni une guild ni une ovation.
2) Si elle frise je te la rembourse.
3) 119 euros est le prix normal du préampli sans la guitare autour!
Je rappelle tout de meme que Prener est un preampli de marque américaine, ce n'est pas du Fishman ni du Shadow on est d'accord mais c'ets bien mieux que tout ce qui est dans les gammes équivalentes (200 à 250 euros).
Je ne parle même pas de la présence de l'écran LCD et de l'accordeur intégré, ca c'est carrément réservé aux guitares à plus de 500 euros...
4) regarde bien ton jeu parce que si tu veux faire du jeu solo, cette guitare (la forme jumbo) possède un anche un poil plus fin que l'autre est un son plus rond.
Pour les accompagnements la dreadnaught est parfaite, avec un gros coffre une tres bonne prise en main.
Je t'invite à te pencher sur une éléctroacoustique à 119 euros, si tu as la chance ou la malchance d'en trouver une (n'oublions pas qu'on parle de guitare neuve....).
Ce que j'offre la, et c'est sincère, est une instrument sans commune mesure en ce qui concerne le rapport qualité prix. Pourquoi?
Tout simplement parce que ces instruments ne passent pas par la case vendeur mais directement de l'importateur au particulier!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...