Guitars shop online

Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le
Bonjour,

En parcourant les sites de vente de guitare, je suis tombé sur celui-ci plutôt curieux !

http://www.guitarsshoponline.com/

Au début je pensais que c'était une erreur sur un modèle, mais tout le site propose des guitares aux alentours de 400€. Alors bon il n'y a pas de miracle il doit forcément y avoir une erreur quelque part. Cependant je n'ai pas compris si c'est une virgule manquante ou s'ils font de la copie des modèles présentés ?

Z'avez des infos dessus ?
gueshtupay
:O une firebird a 329 dollar ><

fake tout ca non?
Girl user

Latex user
Roma!n
  • Publié par
    Roma!n
    le
Apparemment c'est une usine en chine, je dirais donc qu'ils font de la copie
L.P.
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    L.P.
    le
"As the most reliable,most credible and best fame guitar supplier in Hong Kong , we have provided guitars..."

Pas besoin d'en dire plus...
Los que no estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
dom63
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    dom63
    le
hello,

répliques bien sûr, ils ne s'en cachent pas :
http://www.guitarsshoponline.c(...)82m94

Citation:
Our guitars are Fab replica high end guitars

Bon, pour les termes "fab" et "high end", cela reste à prouver...

Cordialement.

oups ! en retard
lico
  • Publié par
    lico
    le
ça commence a être fatiguant ces contre-façons, parce que là il ne s'agit pas de copies ou de répliques, quand on utilise le nom de la marque dans la désignation et qu'on colle le decal sur la tête c'est bel et bien de la contre-façon.
Ils ne peuvent pas se bouger le c** aux douanes, l'europe les us, je sais pas qui, mais en bout de chaîne, c'est forcément des petits particuliers qui font se faire b** sur la revente en occasion par exemple.

c'était le coup de gueule du vendredi, le week-end commence fort!
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.

En ce moment sur bla bla et guitare...