zug a écrit :
Matthieu Sah-k
Pourquoi le ménage doit il se faire par le haut ???
Un ménage fait par les intermintents pour défendre leur statut serait à la fois plus juste et plus crédible non ?? d'abord cela prouverait qu'il ne sont pas des glandeurs et qu'ils sont acteurs de la sauvegarde de leur droits autrement que par la grève, ensuite qui mieux qu'eux peut dire ce qu'est un intermittent ?
quand il y a du bordel dans ton immeuble avant d'allé voir les flics, tu vas voir celui qui fout le bordel.....à moins que ce ne soit toi qui foute le bordel
Mais qu'est ce que tu dis ?
comment tu peux savoir qui est intermittent?
comment tu peux savoir combien y'a de maçon, de putes , de cuisinier et autres qui sont intermittents et qui ils sont ?
tu veux faire quoi leur casser la gueule ? tu nous as pris pour charles bronson ou quoi ?
c'est au pouvoirs publics de regler ca et si eux derriere le bureau avec un gros cigare (ronds de cuir lol) se sont plantés le jour ou ils ont fait leurs calculs savants d'indemnisation cest pas a nous de payer les pots cassés.
ce qui a été voté par les syndicats il y a un moment et voté par TOUS ce qui est assez rare pour le souligner c'est un systeme de controle, l'etat n'a rien fait, rien.
au contraire ils sortent il y a 3 ans un systeme de "guichet unique" qui permet a paul de declarer un cachet a jacques en toute legalité sans pb, tu m'etonnes que le nombre d'intermittents s'est multiplié
qu'ils fassent des controles ,une convocation ,chepa moi.
"a ouai vous etes intermittents vous faites quoi , ou , comment etc c'est quoi votre fonction et la a mon avis ca va balayer grave"
mais la leur nouveau systeme ca va RIEN changer aux abus ,RIEN DU TOUT , bien au contraire.
alone si tu prends les textes tels qu'ils sont et la theorie , un musicien de studio n'a pas le droit d'etre intermittent tout comme quelqu'un qui donne des cours (cf : l'employé assedic la semaine derniere :"les cours ca n'est pas du spectacle monsieur") donc selon lui tout ce qui ne se faisait pas en public ne relevait pas du spectacle donc pas de l'intermittence.
je sius DEGOUTE les mecs de defendre cette cause dans un forum de soit disants musicien et ce coup la je vous salue pas
-------------
"pas de doutes possibles nous sommes bien en france" (gerard depardieu, les valseuses)