Matthieu Sah-k a écrit :
thieery a écrit :
Alors si la musique ne vous donne pas de quoi vous nourrir à plein temps, soit changez d'activité soit faites autre chose en complément, mais ne sollicitez pas la charité publique ayez un peu de pudeur!
Excellente idée, comme ça, t'auras plus de troupes de théatre, de musiciens pour jouer à ton mariage, de caméraman sur les plateaux télé, de groupe qui jouent dans les bars, de roadies pour monter ton matos, et je te parle même pas des festivals que tu peux aller voir l'été !
Non franchement, tu décroches la palme de la connerie
L'exception française encore alors que la culture se
doit d'être mondiale, comment ils font donc les autres, comment ils ont fait Woodstock, Wight, et des milliers d'autres concerts et de tournées, comment ils font leurs films, leur théatre, leurs tableaux, leur sculpture, leurs poésies, leur romans, etc... avec de l'argent publique, avec l'argent des autres ou grace à leur talent et à des producteurs entreprenants.
OUI la culture se doit d'être un produit! et n'est pas la propriété de pseudo intellectuels ou de gouvernements totalitaire.
Putain grace à vous je deviens ultra libéraliste....
Quand à la palme de la connerie décernée, je pense par un connaisseur elle me va droit au coeur, et j'en profite pour remercier.............