Hard Rock Café

sta7v
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    sta7v
    le
Hello les loups.

Rien à voir mais :

Qui s’est déjà demandé si les guitares affichées dans les hard rock café ont belle et bien appartenues à des musicos ?

Pour moi c’est de la connerie, genre :

On va retrouver l’epiphone de Phil Campbell (Mortohead) au hard rock café de Cologne, bah il joue pas sur epiphone… Il en a juste signé 20, et ils ont fait une série limitée. C'est pas " sa guitare "

A Londres il y a la soit disant stratocaster de Steves Jones, j’ai jamais vu Steves jones enfiler une strat, il n’a joué que sur les paul…

Alors bon ???? Fake ou pas ?
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
oui, ce ont des guitares sur lesquelles les musiciens n'ont jamais joué!!
c'est dingue quand t'y penses! ils ont joué sur des milliers de guitares, et HR café ont réussi a dégotter celles sur lesquelles ils n'ont JAMAIS joué
ça vaut bien une exposition

(chevallier et laspalles inse)
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
sta7v
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    sta7v
    le
Il y a des vraies apparemment :

whitecityafg
Moi j'veux bien en signer plein des guitares pour Hard Rock café, et elles seront authentiques...

Bon, bon, OK, je sors... je suis DEJA sorti !!
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le
La Blackstrat de Gilmour était dans un hard rock café avant qu'il ne la reprenne il y a quelques années !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Mister-Dub
en piteux état d'ailleurs

En ce moment sur bla bla et guitare...