Heading for the UK!

Mr Scrogneugneu
Bonjour bonjour!

Je pars vivre à Londres en novembre et je me demandais si vous connaissiez par hasard les équivalents anglais (British donc, pas US, je parle du pays et pas de la langue^^) de g.com, par exemple, histoire d'acheter et revendre facilement mon matos (il ne s'agit pas de concurrence avec g.com que je continuerai de toute façon de visiter).

Par ailleurs, existe-t-il une sorte de Thomann ou un magasin en ligne moins cher?

Tout autre conseil musical relatif à l'Angleterre est bon à prendre, faites péter
Merci!
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Slider
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Slider
    le
Herr Fixxxer a écrit :

Tout autre conseil musical relatif à l'Angleterre est bon à prendre, faites péter
Merci!

Oui; fais gaffe à ce que tu bouffes! Comme dirait Didier...
Didier Super a écrit :

Les anglais, quand on voit ce qu'ils bouffent, on comprend pourquoi ils sont moches.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
CRUNCHIE
HEYYY!!! J'ai des tas d'amis anglais!!! le copain de ma soeur est anglais (et plutot canon ) et j'aime bien la bouffe moi!!! Attend, y a des trucs bon, faut savoir choisir!

Sinon bravo pour ton déménagement, c'est la ville e mes rêves, tu vas voir, c'est énorme!!! déjà quand je vais passer mes vacances chez ma soeur c'est génial mais alors là!!! mazettte!!! t'es un veinard!
=)

http://myspace.com/_elodie

Une ado de 16 ans avec une mèche... Ça a forcément un myspace...
Sakado
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Sakado
    le
J'y vis depuis un an et demi... Chuis pas fan, mais c'est pas desagreable, bien qu'un peu crado par endroit.
Par contre j'espere que t'as les moyens, parce que tout est attrocement cher.... sauf les musees qui sont gratuits.
Ne manque pas de visiter les mag de guitares sur Denmark Street et sur Charing Cross Road au meme niveau que Denmark... Au sous-sol du Virgin au coin de Oxford Street a Tottenham Court Road Station, il y a aussi Sound Control... pour essayer du matos sans se prendre trop la tete c'est bien.
... et puis sinon, si t'aime les gueuses, y a des bombes atomiques a tous les coins de rue!!! En une journee t'en croise des dizaines... tu fini la journee avec les yeux tout ebourifes.
Et puis vu comme c'est cosmopolite, pas de probleme pour la bouffe: y a de tout! Asiatique, Francais, Indien, Grecque etc etc etc... bien sur faut eviter les boui-bouis... Sinon le temps est pas plus degueulasse qu'a Paris.
Voila. Bon depart, bonne installation... tu vas faire quoi la-bas?
Mr Scrogneugneu
Merci
J'aime les "gueuses" en effet héhé (Crunchie je préférerais que tu m'annonces que ta soeur est canon )

Je connais Londres en tant que touriste, j'y suis déjà allé 6 fois, je connais le mode de vie à l'anglaise (5 séjours en famille d'accueil à Oxford), la bouffe et tout, je sais que je pourrai m'en sortir, reste à voir si c'est vivable au quotidien sur le long terme

Sakado on peut garder contact si tu veux, ça fait toujours plaisir d'avoir quelques contacts francophones

Vous ne connaissez pas un équivalent anglais de gutiariste.com par hasard?
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.

En ce moment sur bla bla et guitare...