HEEEELP - mediators "teardrop" : ou les trouver

luna jena
Voila je cherche desesperement à trouver des mediators "teardrop" , voir photo, ils sont petits (17mm /26mm) , mais j'peux plus m'en passer : je sais que fender en fait, gibson en fait d'andrea aussi (mes preferés)...
mais j'ai beau parcourir les sites marchands j'en trouve pas (je veux eviter d'acheter au USA , y'a bien moyen d'en trouver en france ou en allemagne non ?)
bref si vous avez une adresse , j'veux en acheter 50 ou 100 d'un coup

merci de votre aide ;-)
M.Twirly
ca m'interesse ausi j'adore ces ptits trucs
salut,

je ne connais ces ptites bestioles, elles ont quoi qui fait que vous les préférez aux autres?
merci
M.Twirly
t'as saisi pour moi c'est juste qu'elles sont PETITES...
Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Pakyie
    le
Dans le même genre de taille, les jazz chez Dunlop...

Jazz III (pointu) super precis, génial...
Jazz I ou II (pointe arrondie) j'aime moins
Stubby (1, 2 ou 3mm) de la bombe... rigide et rond, aussi petit que les autres... Une sorte de petit galet (non glissant, grace aux sculptures) de résine transparente (tout à fait rigide et dur)... Parfait pour les leads.

Il me semble qu'il y a aussi les jazz 205 ou 208 qui sont dans le même type de format et toujours chez dunlop...

Tous ceux dont je parle se trouvent super facilement... alors si c'est la taille qui vous plait, essayez les
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
luna jena
Pakyie a écrit :

Stubby (1, 2 ou 3mm) de la bombe... rigide et rond, aussi petit que les autres... Une sorte de petit galet (non glissant, grace aux sculptures) de résine transparente (tout à fait rigide et dur)... Parfait pour les leads.

desolé ils me faut vraiment ceux ci dessus ....
merci quand meme
luna jena
merci mais :

Citation:
mais j'ai beau parcourir les sites marchands j'en trouve pas (je veux eviter d'acheter au USA , y'a bien moyen d'en trouver en france ou en allemagne non ?)

vraiment j'aimerais eviter un max.....
ca doit bien se trouver en europe non ??
kalki
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    kalki
    le
Pakyie a écrit :

Il me semble qu'il y a aussi les jazz 205 ou 208 qui sont dans le même type de format et toujours chez dunlop...

Tous ceux dont je parle se trouvent super facilement... alors si c'est la taille qui vous plait, essayez les

Je confirme que ces médiators constituent un excellent choix pour la ryhtmique et le lead (surtout pour des phrasés rapides) .

Si tu ne trouves pas ton bonheur chez les marques disponibles plus facilement (Fender, Dunlop, Ibanez, Dugain,...) en France, rien ne t'empèche de contacter par mail le distributeur français d'Andrea, voire directement les commerciaux de la société afin de savoir si ce type de médiators est bien importé en europe.

Si ce n'est pas le cas, il faudra alors te rabattre sur les sites US dont Pakyie t'a fourni les liens.
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
el Cirujano
Je dis merci aussi, je viens de trouver un site où acheter les médiators Herdim en nylon que je cherche depuis 6 mois !!

Je vais vite aller m'en commander une 50aine

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.

En ce moment sur bla bla et guitare...