HELP!!!!!!!

stelio
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    stelio
    le
apres avoir posé des cordes un tirant plus elevés que les cordes precedentes, le vibrato de ma strat pars completement en live en l'air, dois-je devisser les deux grosse vis? est ce dangereur pr le manche?

sinon comme pedale wah wah haut de gamme avec pedale dexpression et tout le bordel vous me conseillez quoi?
peavy
  • Publié par
    peavy
    le
stelio a écrit :
apres avoir posé des cordes un tirant plus elevés que les cordes precedentes, le vibrato de ma strat pars completement en live en l'air, dois-je devisser les deux grosse vis? est ce dangereur pr le manche?

sinon comme pedale wah wah haut de gamme avec pedale dexpression et tout le bordel vous me conseillez quoi?

non au contraire tu ne dois pas les devisser mais les revisser.
Ainsi ton vibrato se recollera contre la plaque, c est tout a fait normal.
C est pas dangereux pour le manche (du moins je crois pas) mais je suis pas un expert
Peavy
I'm the Dude.So that's what you call me, you know. That, or his Dudness, or Duder, or, you know, El Duderino if you're not into the whole brevity thing...
TheHardJack
stelio a écrit :

Bah perso je trouve que la Cry Baby from Hell est terrible sinon tu as les RMC je crois, faut que tu regardes sur le site de la pédale, il ya trois modèle la 1, la 2 et la 3!!
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
C'est qui la pedale???

*...*
Put forth the proposition
Matthieu S
stelio a écrit :

C'est normal.

Il te suffit de visser

Si c'est pas suffisant, rajoute un ressort
stelio
  • Publié par
    stelio
    le
ok marci bien..

derniere question, plus je joue, plus je trouve le son de ma strat assez fade par rapport au son de la meme guitare dans certain morceau (ou meme demo amateur)(c une strat standard us..), est ce a cause de mon ampli (marshall mg 15 dfx, 15 watt)

Voila si oui, ya t'il un moyen de l'ameliorer (genre preampli, v amp des truc comme ca) moi je n'y connait rien , et d'ailleur ca sert a quoi un preampli? Et comment ca marche? comment on fait les bébé?

En ce moment sur bla bla et guitare...