Salut, euh, depuis un petit moment maitenant j'ai en tête de m'acheter une ch'tite guitare. Je joue actuellement sur une Jackson Rx10d, guitare que j'affectione particulièrement même si elle ne convient absolument pas a mon style de jeu qui est très orienté blues rock et hard rock 70's... Bref je pensais a une gratt aux alentours de 500/600 €, j'avais d'abord pensé a une Prs SE One, j'aime bien ces pelles là un peu dans l'esprit Les Paul Junior, un truc no prise de tête et qui balance sec ! Seulement le hic, j'ai lu partout profil de manche "Wide Fat" alors passer d'une gratt avec un manche super fin et plutot plat que j'adore d'ailleurs a une gratt avec un big manche super rond, le fossé est grand ! Du coup j'avais flashé sur une Dean Leslie West, le model coréen, qui m'a pas l'air dégeu' ! Toujours avec l'esprit Les Paul Junior sans le P90, je voulais avoir quelques renseignement sur cette gratt, si vous avez d'autres gratt' a me conseiller, quelque chose qui reste un peu dans le même esprit, plutot Les Paul Jr ce serai cool ! [Img]
http://imageshack.us/photo/my-(...).jpg/ [/Img]
Nous nous cachons dans la musique afin de nous dévoiler. Jim Morrison