Help , j'ai commander un ampli sans le vouloir sur gplayback

squier_man
donc voila , je pense bientot m'acheter un ampli marshall dsl 401 , j'ai voulu voir le formulaire pour remplir les coordonnée , je l'ai rempli , en pensant devoir remplir d'autre chose apres (donc je pensait que ma commande devrai etre encore validée par la suite ) mais apres avoir kliker , le site me dit qu'il ont bien pris en compte ma commande
zut zut
(de toute façon , cet ampli j'allai l'acheter , mais je pensait attendre mon pere ( je ne suis pas majeur) pour le faire )
donc j'aimerai bien desister ma commande afin de la refaire avec mon pere (de toute façon c'est moi qui le paye , pas mon pere donc il s'en fou mais bon ^^)
c'est bizarre on ne ma meme pas demander le code de carte bancaire (j'ai choisit le paiement par carte bancaire pourtant)
donc voila , c'etait pour savoir command je pourrai desister ma commande le plus rapidement possible

merci
fernandes ravelle + peavey classic 50
Redbox
  • Vintage Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    Redbox
    le
Tant que c'est pas payé c'est pas bien grave, tu les mail en disant que tu t'es trompé et voila c'est réglé.
Fluctua, copyright à moi
Redbox a écrit :
Tant que c'est pas payé c'est pas bien grave, tu les mail en disant que tu t'es trompé et voila c'est réglé.
Ouep pareil, ils te disent ca mais au fait t'as rien donné donc tkt pas, ca arrive a tt le monde de croire qu'ils ont payés...sans payer
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
pourquoi tu ne leur demande pas à eux plutot ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur bla bla et guitare...