HELP :Pc formaté : plus de son plus d'image

Boris59
  • Publié par
    Boris59
    le
salut a tous

hier , pour une raison inconnu , mon pc ne démarrais plus ,

enfin si il démmarais , mais en boucle ............. il n'arrivait même pas aux choix de session qu'il se coupait et se rallumait aussi sec ( si ça c'est pas du pc de compéte )

bref , je n'ai eu d'autres choix que de lui mettre le cd windows Xp dans le bec et de le formater , qui entraine comme vous le savez pertes de fichiers .......etc

mais aussi de son !!!

je voudrais savoir si vous pouviez m'aider a résoudre ce probléme , car moi qui ne peut pas écotuer de musique , c'est un drame

de plus ,ma carte video semble avoir un soucis puisque sur le net , toutes les images sont saccadés ,

ayant déja eu ce soucis , je sais qu'il "suffit" d'installer des logiciels spécifiques , mais je ne sait pas lesquels ( un pote a moi c'était occupé de me le faire , et il n'est plus là )

je compte donc sur vous pour me filer un coup de main

merci
MSN : boris.autosports@live.fr
  • Publié par
    mrhend
    le
salut,

une fois que ta réinstaller windows, il te faut installer les péripheriques de ton pc car lors du formatage les pilotes ont étaient desinstallé.

il te faut alors chercher sur le web les pilotes correspondant a ta carte graphique (suivant le modele et la marque) ou alors avec le cd qui accompagné ta carte quand tu la acheté. il y a aussi les pilotes de son, la c'est pareil il doivent etre fourni avec ta carte mere si la carte son est integré .
c normal que limage soit saccadé si tu nas pas installé les pilotes graphiques

a+
Boris59
  • Publié par
    Boris59
    le
oulala

beaucoup de gros mot pour moi là ...........

bon je vais déja essayer de trouver c'est quoi le nom de ma carte mère , ça sera déjà ça de fait
MysticalPotatoe
bon allez copain chope mon msn on va voir ce qu'on peut faire pour toi
c'est bien parce que c'est toi hein
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Boris59
  • Publié par
    Boris59
    le
grace a un pote , tout probléme est résolu ( du moins en cours de résolvage )

mais merci a toi musicalpotatoe , je sais a qui m'adresser en cas de soucis

( ps : les photos de la black gold devrait être demain sur learn-guitar :d )

En ce moment sur bla bla et guitare...