Help : recherche T-shirt rigolos vu sur le Forum

Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Hello
bon ben désolé d'ouvrir un topic, mais je ne trouve pas mieux
il y a déjà quelques temps sur un des topic quelqu'un a mis un lien vers un maga en ligne (de musique ?) qui vends (aussi ?) des T-shirts rigolos pour ea guitaristes, dont un m'avait bien fait marré - ça représentais la grille des 4 accords Am, C, F, G je pense avec les morceaux dessous (Let it be, ...) avec écris si je me souviens bien : '4 chords that will save your life' ou un truc du genre
il y en avait d'autres aussi
et je voudrais l'offrir à un copain
mais je trouve plus ni le topic, ni le lien, ni rien de similaire sur Google, ni Thomann, Woodbrass, etc ...
quelqu'un peut m'aider ?
merciiii
straoul
  • Publié par
    straoul
    le
Peut-être trouverais-tu ton bonheur ici ?

http://www.zazzle.fr/guitar+tshirts

J'ai arrêté de regarder vu la quantité de T-Shirts qui s'y trouve mais il semble qu'il y en ait du même genre donc çà peut sentir bon pour toi ...
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
merci
je vois pas celui que je cherche (j'aime bien le 'now start a band' je l'ai vu hier sur un mec en regardant une série US )
straoul
  • Publié par
    straoul
    le
Ok, ben c'est cool ! Il y a 298 pages de T-Shirt " Guitar " on dirait, il y est peut-être mais il faut peut-être affiner encore la recherche ...
  • Publié par
    Blobe
    le
Meilleur site de tshirt du monde
threadless.com

y a souvent des promos aussi, ils sont de qualitay en plus j'en ai certains depuis 3 ans , pas de soucis.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
aucun rapport avec ma recherche ... mais bon, merci qd même
  • Publié par
    Blobe
    le
oué, spa faux, mais t'auras la classe après!

En ce moment sur bla bla et guitare...