Salut a tous!
Voila il y a pas longtemps j'ai sauté le pas j'ai commandé pour la 1ere fois une guitare sur internet:
http://www.thomann.de/fr/fende(...)k.htm
cette mignone petite qui me faisait de l'oeil depuis un moment!
Apres une bien longue semaine d'attente la guitare arrive enfin:
(bon la jvais vous remettre dans l'ambiance pour vous montrer a quel point c'etait horrible)
Le matin,je travaillais a 10h et a 9h45 alors que je m'apretais a partir la sonette retentit: le facteur.
Je lui donne mon cheque (j'ai payé par contre-remboursement) et pose le carton dans ma chambre, il est 9h50 jme dit c'est bon j'ai encore 1 peu de temps je peux l'ouvrir ce que je fais rapidement mais sans exploser le carton (heuresement d'ailleurs) et la qu'est-ce que je vois:
http://www.thomann.de/fr/fende(...)k.htm
J'ai du partir au taf directement apres et c'est pas vraiment la bonne nouvelle que j'esperais qui m'egayerait ma journée!
Donc bin maintenant j'ai ecris un mail a thomann expliquant le probleme car en plus la guitare que j'ai commandé n'est plus disponible actuellement!
Franchement pour la premiere fois que je commande quelque chose sur internet ca fait super plaisir
Donc voila je voulais savoir si c'est deja arrivé a quelqu'un sur le forum ou alors si je suis le mec le plus malchanceux sur terre
et surtout comment ca c'est fini ensuite? un remboursement ? un avoir ?
paske dans le fond j'y suis pour rien sur ma commande tout est bon c'est eux qui ce sont plantés en m'envoyant la mauvaise guitare!
Merci de votre aide!!!
On a toujours tort de donner raison aux gens qui ont toujours toutes les bonnes raisons de bien vouloir croire qu'ils n'ont jamais tort