Help ! un geste siouplé !

Bsoir everybody (waaaa bilingue !!!)

Juste pour vous demandé votre aide !!!

Alor voila ! sa va faire mnt kelkes semaine que jai commencer une collec de mediatores !!! (ben pq pas dabord !)...alor ! pluto que de me ruiner en FDP sur des sites de vente par corespondance, jai pensé a vous !!!

Alor se que vous pourriez faire pour moi, c glisser un (ou deux soyez pa radin ) mediatore dans une enveloppe et me lenvoyer !!! (c bon koi un timbre ! c pas la mort comparé a 12€ de frais de port !).

Jespère que la solidarité de se forum (conseillé par un ami) ne sera pas un vain mot !!!

Pour les gentils gratteux ki se sont attendri sur ma quête désesprée: francoisverpoorten1@hotmail.com et je vous communique mon adresse...

Merci d'avance !!!
ID_
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    ID_
    le
Pas mal ton plan pour avoir des médiators gratos. J'y penserais à le refaire un de ces 4.
bluesforever
Et moi je voudrais commencer une collec de guitares...Pensez à moi!!!! De suite...
C pas tellement pour en avoir des gratos....sinon joré dis que je fai une collec de Gibson....le rêve

Non c juste que jen avai marre de me taper 12€ (ou 8€) de frais de port pour completer ma collection.....

Par contre toi....tu en a ???

enfin, ce n'est pas dans cette optique la que jai lancé mon post.....jsui peut-etre radin, mais pas pour le prix de mediatore....quand même....
Oups, Ptilu79 a été plus rapide pour la collection de guitare....tampi
VAiHalen
ben si c une collection et que tu cherche pas a taxé du mediator gratuitement , dit ce que tu cherche.

mais entre nous , tu risque pas davoir de retour , faut arreter de croire au pere noel, On donne rarement a un inconnu qui en plus le demande et qui paye meme pas les frais denvoi.
obymwan
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    obymwan
    le
tu me donne quoi si je t'envoi des vieux mediators ( attention sa vaudra peut etre de l'or plus tard...ou pas)
je suis ouvert a toute sorte de proposition
« Prince, ce que vous êtes, vous l'êtes par le hasard de la naissance. Ce que je suis, je le suis par moi. Des princes, il y en a et il y en aura encore des milliers. Il n'y a qu'un Beethoven » (Beethoven, oct. 1806)

l
Je recherche nimporte quel médiatore, ma collection a debuter il y a peu (enfait en même temp que mes debuts a la guitare) et donc je nen ai pas tellement (une quinzaine).

Mais bien sur je ne force personne, celui qui ne veut rien envoyé n'envoi rien ! Je pensai que lenvoi d'une lettre ne rebuterai pas grand monde...c'est un peu dommage.

Et quand tu di que le père noël n'existe pas.....tu rigole hein ?.....hein?....

Enfin merci quand même pour vos réponses....
Je te donne ma soeur !!!

(offre soumise a condition...)
obymwan
frenchverp a écrit :
Je te donne ma soeur !!!

(offre soumise a condition...)

houlala sa commence a etre interressant (pas que je soit un chakal hein mais bon, les temps son durs=>annonce inside )

sinon c'est quoi les condition, elle a quel age, ta pas une photo, c'est quoi ses passion,elle fume, elle boit de la bierre,mange de la viande

c'est bon... je connait le chemin
« Prince, ce que vous êtes, vous l'êtes par le hasard de la naissance. Ce que je suis, je le suis par moi. Des princes, il y en a et il y en aura encore des milliers. Il n'y a qu'un Beethoven » (Beethoven, oct. 1806)

l
obymwan
non non sa me va
t'en veut pour combien?? 5, 10 ????

lol non mais ptet quand j'en aurrait plus sinon je t'en enverrai quelqu'uns

l
Merci !!! Et promi, pour ma soeur, jessaierai de lui en parlé kan je les orais recus...Tu avais l'air d'y tenir...

(elle fume pas, ne bois pas bcp de bière, mange de la viande et sa passion....hurler parce que je joue trop fort....et mal)

Bon ben mnt je vais prier pour qu'elle ne tombe pas sur ce post par hasard....
Yellowshadow
bon deja ecris bien sil te plait... pas de language sms.. psi tu te fais des films....je pense pas que tu auras quelques choses... encore un topic a la con ..mais bon a suivre qd meme ya rien de mechant..
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI

En ce moment sur bla bla et guitare...