JCGA a écrit :
je suis étonné car j'ai une confirmed adress par paypal : tu dois faire un prelevt par paypal de 1.50 euros (qui te sont remboursés à l'achat suivant) , sur ton relevé apparait un code avec la ligne paypal (cb) - tu notes ce code et tu vas sur paypal pr le donner et là tu passes en confirmed qui signifie sécurité plus , il s'agit bien de ton compte + cb
mais cela ne se fait pas tu vois en 4 h ....
western union ; pas testé mais tt le monde ne le conseille pas , pas de possibilité de recours par la suite ....
En europe, hormis uk, c'est verified adress, pas confirmed; les vendeurs us le savent bien. J'en suis sûr et certain; il y a pas mal de sujets dans le forum d'aide ebay à propos de cela, et j'ai déjà eu ce genre de problème. J'avais dû payer par western union; mais il n'y a pas de soucis, avec un vendeur sûr et un bon transporteur. Et comme je le disais paypal, c'est vraiment pas terrible pour les vendeurs européens; il y a eu, et il y a encore, plein d'acheteurs malhonnêtes qui demandaient le remboursement de l'objet acheté pour non-reception, et paypal donne presque toujours raison à l'acheteur, même si le vendeur donne le n° de suivi (parce qu'en fait ce n° n'est plus visible sur le net après un mois, et on peut demander son remboursement pendant 3 mois).
Billy boy, regarde bien si ce sont bien des ventes ses évaluations, parce que c'est vraiment pas beaucoup 51 transactions.