Hendrix a woodstock : paroles

=Gypsy=
  • Publié par
    =Gypsy=
    le
slu ,est-ce que quel q'un pourrait me dire ce que dis hendrix quand il joue voodoo cile slight return a woodstock avec son nouveau groupe a a l'epoque juste apres le solo de guitare , ca peut paraitre compliqué lol mais jadore hendrix et je voudrais savoir ,il commence par 'i'd just like to say the name of the group one more time' mais pares il dis quoi ? merci davance
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Andromedo
"Avant de continuer, on voudrais vous dire que vous avez vraiment fais beaucoup pendant ces 3 jours. Vous avez prouvez au monde entier ce qui peut arriver avec un petit peu d'amour et de musique. Oh, j'ai laissé ma copine à la maison, je suis désolé. Je voudrais faire un truc pratiquement religieux quand je suis dedans. Ca s'apelle Voodoo Child (Slight Return)"
..."Avant de partir, je voudrais vous dire une nouvelle fois le nom du groupe, car c'est notre permier vrai concert. Et on vous remercie vraiment pour nous prêter vos oreilles. Et le nom de ce groupe est "Gypsy sun and Rainbow", et vous pouvez l'apeller "Band of Gypsies" ou comme vous voulez.. Et maintenant un nouveau paquet de chansons. Jouant des congos, il y'a Juma et Larry Lee qui marche dans l'espace, et il y'a Billy Cox à la basse par là, Mitch Mitchell et Jerry Velez."
..."Je voudrais vous remercier une nouvelle fois et bonne nuit. Je voudrais vous dire Paix, paix et bonheur, yeah, bonheur"
..."Vous pouvez partir si vous devez y aller, on fait juste du jam, c'est tout. Et si vous restez, vous pouvez applaudir."

Voila!!
Teurgoule
ouai un truc comme ça chui po trop fort en anglai mais c'est que javai vite fait piger il présente le nom des ses partenaires.
Et perso moi jlaime po noel redding c'est pour ça c'est mon live préférer woodstock et c'est pour ça que jai dépenser 30 euros* pour a peine 1h de musique mais alors quel musique ! ça fait planer l'improvisation est énorme et le pti probléme micro sur izabella et il a du se planter dans ses pédales au premier coups de médiator sur purple haze. Ralala c'est pfff j'adore aprés avoir vu ça jai compri que jamai un autre guitariste pourrai me faire le meme éffet enfin depui a par neil young et zappa aucun autre ne ma fichu le cul par terre.

* le dvd bien sur zete fou ou koi 30e pour un album jamai dla vie hu hu.
Doc Loco
Andromedo a écrit :

..."Vous pouvez partir si vous devez y aller, on fait juste du jam, c'est tout. Et si vous restez, vous pouvez applaudir."

Ca c'est de la vraie humilité ou je ne m'y connais pas! Pourquoi on en fait plus des pareils? (enfin, je suis sûr qu'on en fait encore, mais ils jouent dans des arrières-salles de cafés parce que ce n'est vraiment plus la mentalité à l'ordre du jour - maintenant, on doit renforcer les planchers des scènes à cause des dents qui les rayent ).
  • Publié par
    Invité
    le
Doc Loco a écrit :
Andromedo a écrit :

Ca c'est de la vraie humilité ou je ne m'y connais pas! Pourquoi on en fait plus des pareils? (enfin, je suis sûr qu'on en fait encore, mais ils jouent dans des arrières-salles de cafés parce que ce n'est vraiment plus la mentalité à l'ordre du jour - maintenant, on doit renforcer les planchers des scènes à cause des dents qui les rayent ).

j'ai souvent les mêmes impressions que toi, ca doit être une question de génération
Doc Loco
nowhere man a écrit :
Doc Loco a écrit :
Andromedo a écrit :

j'ai souvent les mêmes impressions que toi, ca doit être une question de génération

J'avais remarqué aussi .

Dis moi la vérité, est-ce que ça fait de nous des vieux cons? Raaah non, des vrais vieux cons, j'en vois autour de moi tous les jours
  • Publié par
    Invité
    le
Je ne penses pas quand même, combien parmi tous les djeuns forumeur continueront à jouer et à aimer la musique quand ils auront atteind notre venerable age avec tous les aléas de ces longues années?

François Béranger disait "Ya que la foi qui sauve", on a encore la foi non?
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
ayant 31 ans je suis entre ces 2 generations mais j'ai été élevé au lait des 60/70 donc oui je suis d'accord avec vous le coeur et les motivations des musiciens de cette époque n'étaient pas les même
mais étant des témoins de cette période c'est a nous ou plutot vous (je n'ai pas cette pretention)d'éduquer les plus jeunes
moreaud1972@yahoo.fr
Andromedo
La musique de maintenant c'est du commercial à mon avis, c'est plus la vrai musique des années 60/70/80
Frthsvn
Andromedo a écrit :
La musique de maintenant c'est du commercial à mon avis, c'est plus la vrai musique des années 60/70/80

clair écoute mr bungle ou mattias ia eklundh ou bumblefoot meme ou strapping young lad ou primus que du commercial ...
je continurai a le dire les années 70 on entendait plus parler de musique moins commerciales alors qu'aujourd'hui il faut fouiller ...
et certes au debut c'est pas facile mais en cherchant on trouve de très bons groupes pas commerciaux actuels ...par contre il est vrai que l'esprit musical 70's a disparu ...peut etre un spontanéité bien sympa une impression de jam le plus souvent qui a disparu
je suis d'accord avec vous la dessus mais qu'il n'y ai que du commmercial actuellement non pas du tout il faut chercher c'est tout ....

ps j'ai 16 ans hein j'ai pas connu les 60's / 70 's de moi meme mais mon pere et les vieux rock and folk et best m'on montré et l'écoute musicale aussi
Doc Loco
burgachose7 a écrit :
Andromedo a écrit :

clair écoute mr bungle ou mattias ia eklundh ou bumblefoot meme ou strapping young lad ou primus que du commercial ...
je continurai a le dire les années 70 on entendait plus parler de musique moins commerciales alors qu'aujourd'hui il faut fouiller ...

Détrompe-toi : dans les années 60 et 70, on entendait quasiment PAS de musique non ou peu commerciale, ce n'était que Sheila et Joe Dassin!
Pour écouter du rock, du vrai, il fallait vraiment se casser le cul et en avoir une envie folle.
Citation:
et certes au debut c'est pas facile mais en cherchant on trouve de très bons groupes pas commerciaux actuels ...par contre il est vrai que l'esprit musical 70's a disparu ...peut etre un spontanéité bien sympa une impression de jam le plus souvent qui a disparu
je suis d'accord avec vous la dessus mais qu'il n'y ai que du commmercial actuellement non pas du tout il faut chercher c'est tout ....

ps j'ai 16 ans hein j'ai pas connu les 60's / 70 's de moi meme mais mon pere et les vieux rock and folk et best m'on montré et l'écoute musicale aussi

Je ne dis pas qu'il n'y a pas de musique peu ou pas commerciale aujourd'hui - heureusement! - et elle est bien plus accessible que jadis (grâce au net notamment, parce que niveau TV et radio, on en est finalement pas beaucoup plus loin que dans les 60/70 - faut juste remplacer Sheila par Nolwenn ). Mais je trouve que la mentalité des artistes mainstream, même ceux catalogués "rock" ou "alternatif", est beaucoup plus terre-à-terre, cynique et matérialiste - je sais bien que c'est une question de contexte et que la loi du marché leur impose peut-être un tel comportement, mais ça manque vachement d'idéalisme et de spontanéité. Et surtout le business a parfaitement réussi à générer de la "rebellion sous contrôle", avec les Sum, Blink et autres Avril.
Mais bien sûr il reste des tonnes de groupes et artistes en fermentation qui vont bien un jour nous bousculer tout ça et imposer la création et l'art pour l'art au nez du business. Ben oui, on peut rêver un peu, non?
Andromedo
Il est vrai que l'esprit Jam a disparu.Mais attention les jam avec les instruments,maintenant il jam mais en chantant pour un artiste il n'y a plus ces veilles Jam avec les bonnes guitares!!!

A quand une emission sur VAn Halen, Hendrix, Vai, Satriani, Malmsteen à la télé Française
Frthsvn
Doc Loco a écrit :
burgachose7 a écrit :
Andromedo a écrit :

Détrompe-toi : dans les années 60 et 70, on entendait quasiment PAS de musique non ou peu commerciale, ce n'était que Sheila et Joe Dassin!
Pour écouter du rock, du vrai, il fallait vraiment se casser le cul et en avoir une envie folle.

bah je sais pas oui en fait ok
Teurgoule
les Doors était tous de meme "comercial" mais malgrer ça dépote a mort je croit que c'est le publique de l'époque qui était aussi différen il écoutai parcequil aimai. Exemple ma moman écoutai les beatles et les rolling stones malgré la guéguerre beatle/Stones de l'époque parcequ'elle aimait les deux groupe et se foutai de lavis des magazines, et pui sur la difficulter de trouver des disques il suffisait d'aller chez un disquaire et tu avait ce que tu voulait enfin presque bon d'accords elle a grandi a paris la musique nétait pas vraiment présente partou.
Andromedo
Peut importe la musique, les chansons était mieux d'ailleurs ces titres sont devenus des classic incontournable

En ce moment sur bla bla et guitare...