Hendrix mauvais gratteux ?

Salut à tous !

Je discutais l'autre jour avec un ami qui me disait que celon lui Hendrix avais certes apporté quelque chose à la muisique, mais qu'il n'était pas un virtuose du manche contrairement à Clapton ou SRV.

Qu'en pensez-vous ?
"Blues is easy to play but hard to feel."
Jimi Hendrix
Non mais il a pas tort ... Même qu'un jour il en avait tellement marre de jouer aussi mal qu'il a brûlé sa guitare !

didithegrave
Hendrix est moins bon que Kenny Serane mais meilleur que Paul Bocuse par exemple.
En revanche, Roland Emmerich sait mieux utiliser une camera que les trois réunis; et toc.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
OMFG.BUTTERS
Je ne dirais pas que c'est un mauvais gratteux mais j'aurais bien aimé me faire woodstock et jouer à sa place (enfin je me comprends) et pouvoir baiser autant de grouppies comme il a du le faire.
Justin Bieber c'est de la merde mais au moins lui a fait un cd et du pognon.

Et toi skynet tu en es ou ?

Si Dieu existe alors pourquoi il a donné une vie pareille à Charlie Sheen hein ?
Don Guillermo
splash911 a écrit :
Salut à tous !

.....

Qu'en pensez-vous ?

Qu' il est temps que les vacances se terminent . Vite .
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Par contre, il ya beaucoup de gratteux qui sont de mauvais Hendrix.
splash911 a écrit :
Salut à tous !

Je discutais l'autre jour avec un ami qui me disait que celon lui Hendrix avais certes apporté quelque chose à la muisique, mais qu'il n'était pas un virtuose du manche contrairement à Clapton ou SRV.

Qu'en pensez-vous ?

Qu'on ne dira jamais assez que la drogue c'est mal...
Skip17
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Skip17
    le
...et cette neige qui ne tombe toujours pas...
tidim
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    tidim
    le
splash911 a écrit :
Salut à tous !

Qu'en pensez-vous ?

Clapton s'est chié dessus lorsqu'il a vu Hendrix jouer pour la 1ère fois et SRV ben sa 1ère influ c'est...^^

Bon sur ce je vais me piquer une tête

En ce moment sur bla bla et guitare...