Hendrix mauvais gratteux ?

Salut à tous !

Je discutais l'autre jour avec un ami qui me disait que celon lui Hendrix avais certes apporté quelque chose à la muisique, mais qu'il n'était pas un virtuose du manche contrairement à Clapton ou SRV.

Qu'en pensez-vous ?
"Blues is easy to play but hard to feel."
Jimi Hendrix
Doc Loco
troll attack detected - exterminate!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Non mais il a pas tort ... Même qu'un jour il en avait tellement marre de jouer aussi mal qu'il a brûlé sa guitare !

didithegrave
Hendrix est moins bon que Kenny Serane mais meilleur que Paul Bocuse par exemple.
En revanche, Roland Emmerich sait mieux utiliser une camera que les trois réunis; et toc.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Doc Loco
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
OMFG.BUTTERS
Je ne dirais pas que c'est un mauvais gratteux mais j'aurais bien aimé me faire woodstock et jouer à sa place (enfin je me comprends) et pouvoir baiser autant de grouppies comme il a du le faire.
Justin Bieber c'est de la merde mais au moins lui a fait un cd et du pognon.

Et toi skynet tu en es ou ?

Si Dieu existe alors pourquoi il a donné une vie pareille à Charlie Sheen hein ?
Don Guillermo
splash911 a écrit :
Salut à tous !

.....

Qu'en pensez-vous ?

Qu' il est temps que les vacances se terminent . Vite .
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Invité
Par contre, il ya beaucoup de gratteux qui sont de mauvais Hendrix.
Invité
splash911 a écrit :
Salut à tous !

Je discutais l'autre jour avec un ami qui me disait que celon lui Hendrix avais certes apporté quelque chose à la muisique, mais qu'il n'était pas un virtuose du manche contrairement à Clapton ou SRV.

Qu'en pensez-vous ?

Qu'on ne dira jamais assez que la drogue c'est mal...
Skip17
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Skip17
    le
...et cette neige qui ne tombe toujours pas...
tidim
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    tidim
    le
splash911 a écrit :
Salut à tous !

Qu'en pensez-vous ?

Clapton s'est chié dessus lorsqu'il a vu Hendrix jouer pour la 1ère fois et SRV ben sa 1ère influ c'est...^^

Bon sur ce je vais me piquer une tête

En ce moment sur bla bla et guitare...