Hero of the day -Ma version

Bold
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Bold
    le
Hello à tous,
je suis tout nouveau sur le forum (enfin au niveau des messages!!). D'ailleurs c'est ici que j'ai été incité à jouer au métronome, et maintenant je peux plus m'en passer.
c'est suite à ça que j'ai eu envie de bosser des morceaux en essayant de les recréer intégralement. Là je bossais Hero of the day à partir d'une batterie crée par Fruity Loops. J'ai essayé de recréer toutes les guitares.
J'aimerais donc avoir votre avis, à la fois sur mon niveau, sur la mise en place, etc... et surtout connaître mes erreurs afin de les corriger!!!
Mon poing faible, c'est l'aller-retour main droite car je suis gaucher jouant en droitier.
Dernière chose, la version est celle tirée du S&M, et non celle album.

Voilà, merci d'avance.
Sans oublier le lien:
http://joffrey.ricome.free.fr/(...)y.MP3
Adjix
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Adjix
    le
ben moi je trouve ça trés bien, meme si ce n'est pas un defi technique de jouer cette chanson en tout elle est bien joué et ça sonne

surtout qu'avec le temps que tu a du passer pour faire ça proprement je te tire mon chapeau et je suis etonné que d'autre ne l'est pas fait avant moi
Nameless
Ba peut être parce qu'il a déjà posté cette version dans 'technique"...
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    TallicA
    le
bein en meme temps il n'a pas eu énormément de réponses...

très jolie boulot , bon j'ai horror de cette chanson , mais ça sonne super bien, n'hésite pas à nous en faire d'autre!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Bold
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Bold
    le
TallicA a écrit :
bein en meme temps il n'a pas eu énormément de réponses...

très jolie boulot , bon j'ai horror de cette chanson , mais ça sonne super bien, n'hésite pas à nous en faire d'autre!!!

Merci des compliments. Bosser intégralement le morceau ça aide vraiment à progresser. je me suis pris le songbook S&M et je les bosse une par une. Là je vais m'attaquer à Bleending me. Je commence par les plus lentes pour aller de plus en plus vite.
Mais il y avait quand même quelques difficultés sur ce morceau que je pensais au prime abord simple. Deja le refrain entierement en contre temps, j'avais tendance à retomber sur le temps au bout de quelques mesure.
Le solo est pas si facile dans le sens où il faut vraiment poser des accents au bons endroits. J4ai fait un bon nombre de prises en place mais réelement plates.
Mais sinon c'est pas Master ou One!!

En ce moment sur bla bla et guitare...