diablomephisto a écrit :
Merci de ta reponse
On peut pas la caler dans la cuisse , j`ai essayer mais il y a le jack .
Marque polonaise ne veut pas dire pietre qualiter.
J`ai pas mal aimer le mache qui est fin , l`acces au aigus tres simple ...
Mais apres je mis conais pas assez pour juger le son et la lutherie et tout ...
ben tu vois ça prouve la qualité de la guitare... même au niveu conception c'est pas bien pensé... sur une Flying V de chez Gibson ou même Epiphone, le jack est sur la face avant de la guitare, comme ça tu peux la caler tranquille...
après si tu sais pas quoi acheter te forces pas... économises pour un achat qui te plaira vraiment et qui nécessitera pas mal d'argent.
aujourd'hui tu es peut etre content de tout ce que tu as, mais t'es quand même loin d'avoir la configuration parfaite ; c'est juste suffisant par rapport à tes besoins actuels : ton age, ce que tu joues, ton expérience en guitare etc.
tout ça va évoluer, et crois moi tu voudras des trucs qui couteront bien plus chers qu'une gratte polonaise
pour exemple, j'ai longtemps eu un multi effets... j'en étais très content. puis quand j'ai voulu maquetter un peu dans mon coin, je me suis rendu compte que mon pédalier faisait quand même beaucoup de souffle. et quand j'ai essayé des pédales, je me suis rendu compte que la plupart étaient mieux que les fonctionnalité de mon Zoom... et j'ai du racheter plein de pédales. mais au début j'ai prix des pédales " bon marché"... et quand j'ai essayé des pédales plus chers j'ai entendu la différence... donc je les ai changées...
bref tout évolue, surtout ton niveau d'exigence.
va encore transformer sa spadacaster.