Hey ! One More !

Acid Blue Note
Salut à tous !

Je me présente, je suis lycéen en Seconde, féru de musique et de guitare électrique.

Mes genres favoris sont le Rock sous à peu près toutes ses formes avec un break à la fin de Nirvana (j'espère que ça va reprendre ), le Blues, que je connais trop peu (je compte sur vous), le Jazz, le Prog, un peu le Hard, le Rock Sudiste, le Folk, un peu le classique...
Mes groupes préférés : Led Zeppelin (tout simplement le meilleur groupe de tous les temps), Jimi Hendrix (drôle de groupe), SRV, Clapton à toutes les époques, les Guns tant que c'est pas Hard, les Stones bien sûr, les Beatles, Ten Years After, Lynyrd Skynyrd, les Doors, le Velvet Underground, Marcus Miller, Jaco Pastorius, SMV, Herbie Hancock, the Pat Matheny Group, Nirvana, Black Sab, Motörhead, Lou Reed, Chuck Berry...

Maintenant la merde (à mes yeux) : le Heavy Metal (quelques exceptions), la Techno (Idem), le Rock Moderne (depuis Nirvana c'est que de la merde, peut-être Radiohead), ...

Bon, je précise aussi que, en tant que guitariste, un peu chanteur, je fais un groupe avec un ami à la basse, et je recherche un batteur, idéalement de frappe lourde et au jeu typé jazz, entre 13 et 15 ans, sur Paris, enfin tout ça ce serait l'idéal, je demande un réponse de tout batteur ado sur Paname !
dexter236
Salut à toi!

Désolé pour le post où j'ai dis de te présenter..Tu l'avais fait!

Bienvenu!
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
Symph0
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Symph0
    le
euh, ba deja bienvenu a toi ^^

mais.. n'y a t-il pas deja un topic pour ce présenté ?
Souri2labo
Citation:
Maintenant la merde (à mes yeux) : le Heavy Metal (quelques exceptions), la Techno (Idem), le Rock Moderne (depuis Nirvana c'est que de la merde, peut-être Radiohead), ...

C'est dangereux d'être autant cloisonné en goûts.
Expérimentations sonores guitaristiques :
https://www.youtube.com/user/enowmusic
Mr. dickhead