-Hi-

Salutation à à tous !!
je vis à la la frontière, les USA-le Mexique. Par des questions de famille, école, je vis dans les deux parties. Actuellement, je fréquente le forum Guitarramania de l'Espagne, et souhaite lire et prendre part ce forum si vous me le permettez. Mon penchant, la guitare. Ai à l'heure actuelle 5 électriques et 1 acoustiques, outre plusieurs pédales qui déjà ensuite les ire en comptant. Ma langue maternelle est l'Espagnol, suivi de l'Anglais et d'il y a quelques semaines j'apprends cette belle langue qui est le français. Pour le moment, utilise beaucoup, le traducteur pour pouvoir exprimer moi. S'il vous plaît ils soient tolérants. Il traite de ne pas leur donner beaucoup d'ennuis. dedicandome plus à lire ce qui est d'actualité in el forum.
Salutations !!
r1
  • Publié par
    r1
    le
Bienvenido !!.. (euuh ca s'ecrit comme ca ? moi par contre je fais de l'espagnol depuis des années mais je suis une raclure ! )
Gossard
  • Publié par
    Gossard
    le
welcome amigos
rasalghul
bienvenue!! c'est une bonne idée de venir partager ce loisir sur un forum français et cela te permettra certainement de progresser en français.
il y a quelques fautes dans ton texte alors pour t'aider à progresser je l'ai corrigé, il y a juste quelques phrases entre parenthèses que je n'ai pas compris et que je n'ai pas pu corriger!!

MoToGrAtEr a écrit :
Salutation à à tous !!
je vis à la la frontière entre les USA et le Mexique. Pour des questions de famille, école, je vis dans les deux parties. Actuellement, je fréquente le forum Guitarramania de l'Espagne, et souhaite lire et prendre part à ce forum si vous me le permettez. J'ai un penchant pour la guitare. J'ai à l'heure actuelle 5 électriques et 1 acoustiques, outre plusieurs pédales (qui déjà ensuite les ire en comptant). Ma langue maternelle est l'Espagnol, suivi de l'Anglais et depuis quelques semaines j'apprends cette belle langue qu'est le français. Pour le moment, j'utilise beaucoup le traducteur pour pouvoir m'exprimer. S'il vous plaît ils soyez tolérants. (Il traite de ne pas leur donner beaucoup d'ennuis. dedicandome plus à lire ce qui est d'actualité in el forum.)
Salutations !!
Bien, merci pour sa bienvenu. Je comprends dans bon pourcentage la langue française en manière écrite, mais lui je ne parle presque pas, seulement par un peu.. Non entendi la question de........., mais ne expliquent pas, mets-je de tâche pour comprendre, OK ? Bon, un peu plus de mon, je touche la guitare dans une bande de nu-metal il y a un peu plus de 1 année, presque le même temps qui ai de toucher la guitare électrique. Bon, une tequila et un whiskey pour chacun, bien que se que son pays est des meilleurs producteurs des meilleurs vins..
bien Gossard, bonne tentative de mélange de d'espagnol- anglais.
Merci rasalghul por tes observations et la bienvenu.

Hey..Mr Clean..il travaille bien pour ces terres. (mr. clean c'est un produit chimique, utilisé pour laver les étages)..

Salutations !
DarkVadehors
Bienvenu chez les fous !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Merci DarkVadehors,
je leur laisse pour être au courant de ce qu'il arrive dans les votes présidentiels dans cette terre du mac donalds. Par ici andare en lisant les topics intéressants qu'il y a dans le forum.

Viva Kerry.............Kerry King!!!........
Salut MoToGrAtEr,

Bienvenue sur ce forum.

Une petite question qui m'intrigue, pourquoi tu indiques Québec dans ton profil si tu habites aux frontières des États-Unis et du Mexique. Il y a quand même 3 jours de route entre ces deux endroits ?!?

fastdriver
gbtonk
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    gbtonk
    le
DarkVadehors a écrit :
Bienvenu chez les fous !

Doub
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Doub
    le
Bienvenu a toi l'ami (j'ai des racines espagnole)
Fastdriver:
Citation:
Une petite question qui m'intrigue, pourquoi tu indiques Québec dans ton profil si tu habites aux frontières des États-Unis et du Mexique. Il y a quand même 3 jours de route entre ces deux endroits ?!?

Aah,
choisissez Québec dans le profil parce que je n'ai pas une option pour choisir ma situation réelle et celui-là était l'option la plus proche. Il est vérité, le croisement des USA de sud à nord est plus ou moins de 3 jours par route.

Mr. Clean
Citation:
P....n je suis célèbre!
....

Merci doub..

..bon commercial bucheron rocker.

merci pour sa bienvenu...

D'ailleurs, j'ai 22 ans
Nameless
Salut à toi!!...
Ba pour un gars qui apprend le français que depuis quelques semaines, j'trouve que tu te débrouille très bien!!...

Bienvenue!!...

En ce moment sur bla bla et guitare...