Histoire de manches...

Maillekeul
Voilà à quoi ressemble un manche MusicMan qui sont, pour moi parmi les meilleurs.

Désolé pour la taille des images.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
DarkVadehors
Il parait que c'est les meilleurs manches pour le tapping !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
bouric
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    bouric
    le
Maillekeul a écrit :
Voilà à quoi ressemble un manche MusicMan qui sont, pour moi parmi les meilleurs.
.

J'ai eu l'ocasion de jouer sur une music Man, et c'est vrai que le manche m'avait emballé. C'estait un modèle qui ressemblait à une strat, avec des micros actifs, peinte avec un genre de lasure verte. Vraiment sympa. Le manche est LA partie la plus importante d'uen guitare.
JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
c'est le manche d'une EVH non ? je distingue pas bien la signature au bout du manche...
yngwieaddict
Il ressemble bcp au manche de ma peavey wolfgang qui est en vente d'ailleurs a un super prix !!!!!!!

Il est vrai que ce sont des supers manches, tres agreables et faciles a jouer.

http://jemcox2001.skyblog.com/(...)0.jpg

1200 euros!!!!!! bon sang, super gratte pour ce prix
Maillekeul
Fast-picking a écrit :
c'est le manche d'une EVH non ? je distingue pas bien la signature au bout du manche...

Oui c'est bien une EVH.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Guigui7
  • Publié par
    Guigui7
    le
Tiens j'en profite pour vous demander :

-quelles sont les guitares avec manche étroit?

-Peut on gauchiser une wolfgang(enfin surtout est-ce que ça vaut le coup niveau "rendu"

Merci
Maillekeul
Vas demander ça en section lutherie.
Guigui7
  • Publié par
    Guigui7
    le
J'y cours!
stephf1
ma contribution :

En ce moment sur bla bla et guitare...