Histoires d'effets (spirituels)

instant_surgery
voila je vous raconte juste une experience qui m'est arrivé..qui ma fait flippé au début..mais ca se trouve c'est logqieu..
je jouais tard le soir avec ma gratte..ave cjuste ma lampe de chevet..
jutulisais mon digitech rp100 et je voulais ensuite l'enlever pour utuliser ma uber metal avec un bon son toute seul..mais lorsque j'ai debranché le cable patch entre la line 6 et le digitech..j'ai entedu un petit bruit ..on aurait dit une voix asiatique....je me suis dit que javais revé,mais je commencais a flippé vu que je venais ya quelque jours de voir "white noise" sortit en dvd sur le contact avec les morts par systeme electronique(télé,radio,etc..)
enfin bref je me suis ressaisis et je mapretais a debranché le reste du cable patch(un coté etait toujours attaché a la line 6),lorsque jentend c ebruit de nouveau,cette fois ci bien plus fort et bien plus clair!!!!!!...........
...................c'etait la radio....une raido que je captais je ne sais d'ou vu qu'il etait 3h du mat..mais bon en gros voila la uber metal line 6 vient avec option radio pour ceux interesser..désolé de vous avoir fait chier..ca se trouve nombreux sont ceux qui savent cela..
Fluctua, copyright à moi
Ben avec ma wha- cry baby je capte aussi, par contre je capte les ondes de la tour eiffel, moi c'est portugais
En plus je peux meme pas choisir la frequence non mais
Ca manque de jazz ici... standby...
Lyko
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Lyko
    le
ben moi je capte avec juste mon marshall apparemment...
Lyko

que dire de plus ?!
Belgian_PEPSI
Moi je capte aussi une radio américaine, de louisianne qui passe de la musique classique avec mon spider 2 ^^
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
flomarceau
Avec ma cry, une radio asiat, apparement du Jap...
"she said I'll throw myself away..."
matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le
excellent ça me l'a fait l'autre jour avec mon ampli aussi
mais incapable de dire quelle radio c'était (du français cela dit)
bahamut54321
Moi je captais la radio allemande pendant un moment avec mon Bandit112
plank
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    plank
    le
pareil, j'ai capté une radio d'un pays de l'est quelconque une fois, et ca fait vraiment un drôle d'effet au début (surtout au milieu de la nuit)
"I could catch a monkey"
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
instant_surgery a écrit :
voila je vous raconte juste une experience qui m'est arrivé..qui ma fait flippé au début..mais ca se trouve c'est logqieu..
jutulisais mon digitech rp100 et je voulais ensuite l'enlever pour utuliser ma uber metal avec un bon son toute seul..mais lorsque j'ai debranché le cable patch entre la line 6 et le digitech..j'ai entedu un petit bruit ..on aurait dit une voix asiatique....je me suis dit que javais revé,mais je commencais a flippé vu que je venais ya quelque jours de voir "white noise" sortit en dvd sur le contact avec les morts par systeme electronique(télé,radio,etc..)
enfin bref je me suis ressaisis et je mapretais a debranché le reste du cable patch(un coté etait toujours attaché a la line 6),lorsque jentend c ebruit de nouveau,cette fois ci bien plus fort et bien plus clair!!!!!!...........
...................c'etait la radio....une raido que je captais je ne sais d'ou vu qu'il etait 3h du mat..mais bon en gros voila la uber metal line 6 vient avec option radio pour ceux interesser..désolé de vous avoir fait chier..ca se trouve nombreux sont ceux qui savent cela..

C'est tres frequent de capter la radio avec sa guitare et son ampli...

Pour l'anecdote, et pour les fan de Rage Against The Machine, les bruits bizarres à la fin de Snakecharmer ne sont rien d'autre que Morello qui captait la radio a travers sa guitare...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Grand Schtroumpf
Bobba a écrit :
instant_surgery a écrit :

C'est tres frequent de capter la radio avec sa guitare et son ampli...

Pour l'anecdote, et pour les fan de Rage Against The Machine, les bruits bizarres à la fin de Snakecharmer ne sont rien d'autre que Morello qui captait la radio a travers sa guitare...

ah je réécouterais, merci de la précision
fuzzylogic
Il peut arriver aussi que ça soit des ondes de CB qui soient captées. Ca m'est arrivé dans un magasin de musique il y a longtemps. Je ne savais pas que cela pouvait arriver, j'ai donc prévenu le gars qui s'occupe des guiatres et il m'a dit "ouai je sais en ce moment ça nous arrive souvent...".
Et effectivement ça arrive assez fréquemment

En ce moment sur bla bla et guitare...