instant_surgery a écrit :
voila je vous raconte juste une experience qui m'est arrivé..qui ma fait flippé au début..mais ca se trouve c'est logqieu..
je jouais tard le soir avec ma gratte..ave cjuste ma lampe de chevet..
jutulisais mon digitech rp100 et je voulais ensuite l'enlever pour utuliser ma uber metal avec un bon son toute seul..mais lorsque j'ai debranché le cable patch entre la line 6 et le digitech..j'ai entedu un petit bruit ..on aurait dit une voix asiatique....je me suis dit que javais revé,mais je commencais a flippé vu que je venais ya quelque jours de voir "white noise" sortit en dvd sur le contact avec les morts par systeme electronique(télé,radio,etc..)
enfin bref je me suis ressaisis et je mapretais a debranché le reste du cable patch(un coté etait toujours attaché a la line 6),lorsque jentend c ebruit de nouveau,cette fois ci bien plus fort et bien plus clair!!!!!!...........
...................c'etait la radio....une raido que je captais je ne sais d'ou vu qu'il etait 3h du mat..mais bon en gros voila la uber metal line 6 vient avec option radio pour ceux interesser..désolé de vous avoir fait chier..ca se trouve nombreux sont ceux qui savent cela..
Pour l'anecdote, et pour les fan de Rage Against The Machine, les bruits bizarres à la fin de Snakecharmer ne sont rien d'autre que Morello qui captait la radio a travers sa guitare...