HTD recherche son responsable marketing

GuitarBot
L'importateur High Tech Distribution propose un poste de responsable marketing et communication.

-------------------------
Article HTD recherche son responsable marketing accessible à l'adresse :
https://www.guitariste.com/art(...).html
-------------------------

Et vous ? Qu'en pensez-vous ?
nico TZEN
j'en pense qu'il manque le salaire

nico
Nathan.
WOUAOUW !

Aprés les Bannieres de Pub Incessantes, voici les Topic-Pub


Rha la vache z'êtes trop fort
Edvez
  • #5
  • Publié par
    Edvez
    le 22 Feb 07, 22:17
www.monster.fr




Faut pas déconner non plus....

G.com c'est pas un tchat, c'est ni Un coin pour donner la pub de son site perso, pourquoi ca le serai pour une offre d'emploi ?
nicoreporter
Tout simplement parce que on est ici sur un public ciblé de musiciens et qu'il serait dommage que si un membre de la communauté correspond au profil et cherche ce type de boulot, il passe à côté... En plus, ça n'a rien d'une pub : HTD est un importateur, ne fait pas de vente directe au particulier... Et quand bien même : l'emploi ne tombe pas du ciel, surtout aujourd'hui, alors dès que'une initiative, serait-elle minucscule comme ici, peut permettre de donner des pistes aux gens, je vote pour...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
Nathan.
nicoreporter a écrit :
Tout simplement parce que on est ici sur un public ciblé de musiciens et qu'il serait dommage que si un membre de la communauté correspond au profil et cherche ce type de boulot, il passe à côté... En plus, ça n'a rien d'une pub : HTD est un importateur, ne fait pas de vente directe au particulier... Et quand bien même : l'emploi ne tombe pas du ciel, surtout aujourd'hui, alors dès que'une initiative, serait-elle minucscule comme ici, peut permettre de donner des pistes aux gens, je vote pour...


Je suis totalement d'accord nicoporter, mais moi ce qui me gène c'est que ce soit le bot de guitariste.com qui poste, que ça vienne donc directement du site, de l'entreprise guitariste.com/guitare-live.com pas d'un membre qui serait au courant.

Surtout qu'il me semble, que c'est pas la premiere fois qu'on voit une offre d'emploit de Vigier sur ce forum.
nicoreporter
En fait, comme à chaque fois pour le bot, ça ne fait que reprendre une news parue en page d'accueil de guitariste.com. Après, que cette news soit le fait d'un membre de G.com ou pas, je ne vois pas trop ce que ça change. Pour tout dire, j'écris pas mal de news pour le site et je ne pense pas "faire de la pub" à chaque fois...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
Gillou
  • #9
  • Publié par
    Gillou
    le 24 Feb 07, 00:11
Ceci dit, il n'y a quand même pas tant de jobs que ça dans la musique par rapport au nombre de zicos qui en cherchent, donc je vois plutôt cette annonce comme une bonne nouvelle....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Glam ND
C'etait a peu pres la meme que là

https://www.guitariste.com/for(...)nonce

(sauf que le premier post a ete viré avec l'annonce)

C'est un nouveau poste ou il a pas fait l'affaire ?
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Lärry
C'te détérrage… 8O
Et puis l'offre est prise maintenant… 
A million flies can't be wrong.
Weissy
Je suis en bts management des unités commerciales et j'étais censé trouver un stage.
j'ai voulu allier passion et obligation, je me suis donc dit allez hop on va se faire tout les mag de grattes...et rien zéro pointé.
je me suis mis a contacté les importateurs français, pareil zéro rien niet.
je recherchais un stage non rémunéré, j'ai trouvé mais pas dans la musique....pourtant je me verrai bien dans la communication chez fender ou gibson et les autres.

A ceux qui bossent dans le monde de la musique en tant que manageur, communication, markting et tout le bla bla quelles formations ils ont suivi?

En ce moment sur bla bla et guitare...