SenorMicky Custom Méga utilisateur #1 Publié par SenorMicky le 18 Oct 2005, 23:34 salut connaissez vous ce site ??? peut t'on leur faire confiance??? sont ils rapides pour expédié???
jerems2b Special Total utilisateur #2 Publié par jerems2b le 18 Oct 2005, 23:40 aucune idee desoler , je post pour faire monter un peu ton topic , pour que tu ais une reponse .
JFcustom Special Total utilisateur #3 Publié par JFcustom le 19 Oct 2005, 02:25 Ils font des trucs rigolos en tout cas : - "Avant Guitar Hero, on jouait les notes nous-même sur des cordes en fer." - "Allez viens pépé, on rentre à l'institut".
Joe Penguin Custom Total utilisateur #4 Publié par Joe Penguin le 19 Oct 2005, 07:03 Tiens ca a l'air sympa c'est vrai, mais je connais pas... SPACES : VENDS : 2 micros Tex-Mex (chevalet et manche) Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
SenorMicky Custom Méga utilisateur #5 Publié par SenorMicky le 19 Oct 2005, 09:04 jerems2b a écrit :aucune idee desoler , je post pour faire monter un peu ton topic , pour que tu ais une reponse . merci mec ;-)