UnknowHippie #1 Publié par UnknowHippie le 09 Oct 2005, 01:01 Ouais bein cest sa je recherche des quebecois pour le trade de stock de guit ou basse merci bien de repondre! The Unknow Hippie
UnknowHippie #2 Publié par UnknowHippie le 10 Oct 2005, 18:56 8O Voyons ya bien quelque quebecois ici puisqu<il existe pas de forum quebecois sur la guit allez jmen sens seule en tant que quebecoise The Unknow Hippie Yes :) Peace Jim Morrison & Guitar :P
Papy ions Custom Top utilisateur #3 Publié par Papy ions le 10 Oct 2005, 19:47 Ha si tu es quebecoise ca change tout, En tout cas un conseil réduit ton avatar L'imagination est plus importante que le savoir. http://gil.vinocour.club.fr/index.html
mollotof Vintage Total utilisateur #4 Publié par mollotof le 11 Oct 2005, 12:50 c'est sur que tu vas avoir plus de réponses si tu es québécoise chuis pas québécois mais j'adore mononc' Serge, Fred Fortin, Le Nombre et le Karloff orchestra (entre autres....)....j'ai bon ?
fenrir1 Special Ultra utilisateur #5 Publié par fenrir1 le 11 Oct 2005, 12:54 Il parait que je suis le caribou, il est couillu le caribou Venus Bitch : Rock alternatif/grunge/punk rock ==> www.myspace.com/venusbitch
Billy Haze Custom Cool utilisateur #6 Publié par Billy Haze le 11 Oct 2005, 21:13 mollotof a écrit :c'est sur que tu vas avoir plus de réponses si tu es québécoise chuis pas québécois mais j'adore mononc' Serge, Fred Fortin, Le Nombre et le Karloff orchestra (entre autres....)....j'ai bon ? cool vive l'académie du massacre Always Root For The Underdog
mollotof Vintage Total utilisateur #7 Publié par mollotof le 12 Oct 2005, 11:33 Jack's Shame a écrit : cool vive l'académie du massacre je le préfère en solo ou avec les colocs. Anonymus....ca me fait rire 5 mn pi apres........chuis tanné.
rémi38 Custom Méga utilisateur #8 Publié par rémi38 le 13 Oct 2005, 15:31 UnknowHippie a écrit :Ouais bein cest sa je recherche des quebecois Présent https://www.facebook.com/dusty.rem
NiKoRn69 Custom Cool utilisateur #9 Publié par NiKoRn69 le 14 Oct 2005, 04:04 Jsuis pas quebecois mais je suis dans le Maine (etat US pour les inculte) cette anne, jusqu`en juillet. C`est plutot proche. je vais a Montreal reguliairement. Mon Groupe : G.A.R.L Ingénieur du Son
MetalHolics Special Total utilisateur #10 Publié par MetalHolics le 17 Oct 2005, 06:43 rémi38 a écrit : UnknowHippie a écrit :Ouais bein cest sa je recherche des quebecois Présent et moi de même....
pepete Vintage Total utilisateur #11 Publié par pepete le 17 Oct 2005, 16:40 Present aussi ! (a moitié) Confusion , will be my epitaph . www.myspace.com/oddhesaid
UnknowHippie #12 Publié par UnknowHippie le 18 Oct 2005, 00:27 super sa sa fait des gens qui savent de quoi je parle au moin ... lol et ouais sa metonne aps du point fort que je sois quebecoisE ^^ The Unknow Hippie Yes :) Peace Jim Morrison & Guitar :P