Idée de cadeaux ?

Bonjour,

Voila sa fait 1 semaine que je me gratte la tête !
Je cherche une idée de cadeaux pour mon père qui joue de la guitare qui a bientôt 50 ans !
Et je ne trouve pas !
Donc si vous avez des idées ! Qui serait en rapport ou non avec la musique devoiler tout !
En sachant que niveau budget ... Peu importe, mais limite de 100€ quand même !

Voila merci d'avance !
Mister-Dub
Un petit ampli portable qui marche sur piles et secteur, par contre à déconseiller pour les micros doubles (regarde dans mon matos)
Sinon, un vox amplug à 40 euros
Oué pourquoi pas !
Déjà vu dans les magazines !

M'enfin...Il n'aurait pas trop l'utilité d'un mini ampli comme sa en faites !
Si vous avez d'autres idée n'hesitez pas ! Merci
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sitael
    le
Une petite pédale d'effet ça peut toujours faire plaisir, ça dépend de ce qu'il à comme matos aussi...
Vive Star Wars 8
A Stranger
Pas con, une nouvelle wah ? Les Wah c'est marrant, en tous cas moi ça m'fait marrer
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
lalimacefolle
Un médiator dugain que tu fais "sertir" dans une boite à bijoux, ça devrait faire son effet (et surtout, ça coute pas tant que ça )
Une pédale WAH ... Déja en stock ^^
Un médiator Dugain...Euh j'ai guettez...mais sa marque pas assez ! M'enfin, merci quand meme Lalimacefolle et les autres sa fait plaisir que vous répondiez !
dexter236
Le cadeau qui pue mais si au final tu trouves rien....un bon d'achat.

A la rigueur, un pack maison avec des accessoires (cordes, onglets, sangle,...).
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
Sophia.S
Une Whammy, c'est encore plus marrant qu'une Wha
Un Amp in a can (ampli de voyage aussi mais il est plus Rock n' roll que le pignose)
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sitael
    le
Au niveau pédale d'effet y'à surement moyen de trouvé un truc qu'il à pas ^^'

Après c'est assez difficile de te dire quoi prendre si on connait pas ce qu'à déjà ton père au niveau matériel (enfin c'mon avis :p)

EDIT : Une nouvelle sangle ^^'
Vive Star Wars 8
aquarium
oui ce qui serai bien c'est que tu nous fasses un petit inventaire de son matos, a partir de la on pourra peut etre te guider , @+

En ce moment sur bla bla et guitare...