Idées pour concert...

Ankh94
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Ankh94
    le
Yo !
Je prépare un concert métal bien sympa et je suis en train de réfléchir à des trucs sympa à faire par le public... Je m'explique : on peut tous les faire sauter en même temps, on peut la faire à la Braveheart (fosse séparée en deux et voilà qu'ils se rentre dedans), on peut tous les faire s'asseoir et se relever en même temps... Vous avez des idées pour moi svp ???
Merci !
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Antoine
    le
les faire réfléchir?

ouais...pas gagné
agnesfred
les faire chanter... un peu comme à l'époque des guns quand ils jouaient knocking en live....

ou alors tu prends un billet de 20 euros, tu le met dans une boite de pellicule photo et tu la jette au milieu de la fosse ! ils vont se jeter dessus !
Ankh94
  • Publié par
    Ankh94
    le
Lol, déjà que j'essaie de les faire réfléchir en faisant des textes intelligents.... Quoique... un petit question pour un champion en plein milieu d'un concert ça peut le faire. Par contre pour la Star AC' ça peut pas marcher
Ankh94
  • Publié par
    Ankh94
    le
agnesfred a écrit :
les faire chanter... un peu comme à l'époque des guns quand ils jouaient knocking en live....

Ben le seul truc c ke on fait que des compos donc ils connaissent pas vraiment... quoique, y a une chanson où le refrain est trop facile et est quasiment scandé, ça peut le faire ! Merci !
agnesfred
tu le chante une fois.. puis tu leur explique... puis tu le rechante.. puis à eux !

s'ils n'y arrivent pas.. tu leur faire chanter un truc simple sur un ryhtme sympa du genre....
illll estt dess noooooo oootres ! il a bu son verre comme les auuu auu tres !

ça, même bourré, tout le monde peut le faire !
PeaveyPredator
Ankh_draftdown a écrit :
Yo !
Je prépare un concert métal bien sympa et je suis en train de réfléchir à des trucs sympa à faire par le public... Je m'explique : on peut tous les faire sauter en même temps, on peut la faire à la Braveheart (fosse séparée en deux et voilà qu'ils se rentre dedans), on peut tous les faire s'asseoir et se relever en même temps... Vous avez des idées pour moi svp ???
Merci !

Tous a poils !
Un jour j'aurai un ampli Orange

En ce moment sur bla bla et guitare...