Il faut stopper....oui c'est simple et alors?

Appaches
Il ne faut pas croire qu'une chanson c'est un solo de fou....la plupart du temps ici je vois, Nirvana c'est la simplicité et ça dévalué la musique, oui c'est simple et alors?

Nirvana, c'est la sincèrité, la douleur, l'émotion......et pas besoin d'un super solo pour ça....si tu prends les Guns, oui t'as des solos mais c'est plus un branlage de manche que de l'émotion pareil pour les schredders.....
La vague Grunge c'est pareil que Nirvana....même si les autres groupes utilisent plus les solos....je n'ai rien contre les solos, les groupes que j'écoute sont Led Zeppelin, Hendrix.....mais ça m'énerve qu'on parle de Nirvana comme ça......bon maintenant il est clair que tous les groupes de maintenant font de la musique pour la thunes mais c'est une autre histoire....
Membre actif du comité "Ensemble contre les claviers qwerty"...
Freaky Vai
t'es sur que tu ne t'es pas trompe en creant un topic au lieu de poster une reponse ???

sinon je suis pas d accord avec toi, mais bon les gouts et les couleurs ca ne discute pas
ak-47
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    ak-47
    le
encore un topics qui sert a rien!!
sa sebt la fermeture tout ca
my finger is happy, ma guitare aussi , but mon chien lui,....il est hungry!!
Guill@ume
Appaches a écrit :
Il ne faut pas croire qu'une chanson c'est un solo de fou....la plupart du temps ici je vois, Nirvana c'est la simplicité et ça dévalué la musique, oui c'est simple et alors?

Nirvana, c'est la sincèrité, la douleur, l'émotion......et pas besoin d'un super solo pour ça....si tu prends les Guns, oui t'as des solos mais c'est plus un branlage de manche que de l'émotion pareil pour les schredders.....
La vague Grunge c'est pareil que Nirvana....même si les autres groupes utilisent plus les solos....je n'ai rien contre les solos, les groupes que j'écoute sont Led Zeppelin, Hendrix.....mais ça m'énerve qu'on parle de Nirvana comme ça......bon maintenant il est clair que tous les groupes de maintenant font de la musique pour la thunes mais c'est une autre histoire....

Je suis d'accord avec toi sur le fait quil n'y a pas que des solos de fou ds la vie...par c/ je n'accorde aucun crédit à la musique de Nirvana...
lukather
et on peut pas faire passer de l'émotion à travers un solo selon toi??
Personnellement je sais que j'ai des frissons quand j'entends le solo de Lukather sur la reprise de Toto de While My Guitar Gently Weeps des Beatles, ou sur les morceaux Burn Out ou The Day After de Rondat, etc.. etc...
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
Guill@ume
lukather a écrit :
et on peut pas faire passer de l'émotion à travers un solo selon toi??
Personnellement je sais que j'ai des frissons quand j'entends le solo de Lukather sur la reprise de Toto de While My Guitar Gently Weeps des Beatles, ou sur les morceaux Burn Out ou The Day After de Rondat, etc.. etc...

C'est sûr q si t'arrives a combiner à la fois haute technicité et émotion, alors là c'est le must...Bien sûr...
lukather
il disait ça? Moi j'avais compris que pour lui si c'était technique et rapide c'était à chier..
--Steve Lukather--
Guill@ume
lukather a écrit :
il disait ça? Moi j'avais compris que pour lui si c'était technique et rapide c'était à chier..

je crois bien que c'est ce qu'il veut dire...Mais bon perso je pense pas que Nirvana est la meilleure chose que l'on ai pu faire sur le plan émotionel...
lukather
ouais moi non plus ;-)
en tout cas ça me touche pas Nirvana
--Steve Lukather--
MartyR
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    MartyR
    le
"....si tu prends les Guns, oui t'as des solos mais c'est plus un branlage de manche que de l'émotion pareil pour les schredders....."

hum, po très daccord là... slash,..schredder,..branlage de manche... _???

po trop nan..
LLlet freedom ring with a shot gun blastTT
MartyR
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    MartyR
    le
"bon maintenant il est clair que tous les groupes de maintenant font de la musique pour la thunes mais c'est une autre histoire...."

... ca tu vois, c'est le genre de phrase typique du gars qui ne cherche pas à connaitre d'autres trucs que les groupes de merde....
LLlet freedom ring with a shot gun blastTT

En ce moment sur bla bla et guitare...