Il faut virer Tonyoo, regardez le mp qu'il m'a envoyé

Scand'Aliche
Bonjour tout le monde!!

Dans le genre "Tentative d'arnarque", j'ai rarement vu qqch d'aussi mauvais...

Mme MARY KONE
Tel:00225-08-20-65-63
16,Rue des jardins Cocody
les Deux-Plateaux
Abidjan Côte D'Ivoire
Veuillez me contacter a mon adresse suivante :
Email.mary_01k@yahoo.it

Bonjour,

Je suis Madame MARY KONE je suis de la COTE D'IVOIRE , je suis veuve, j'ai perdu mon mari.Mon mari était le Directeur d'une société d'exportation de cacao juqu'à ce qu'il décède.

Il a été assassiné par les rebelles pour des rasons politiques. Avant qu'il ne meurt il a détenu ($10.000.000.00) dans une Compagnie de sécurité financière, il a indiqué que cet argent était destiné à l'achat d'une machine à produire du chocolat de Cacao.

Je voudrais donc respectueusement vous demander de m'aider à recuper cet argent de cette société de sécurité financière et le transférer dans votre propre compte ou le compte d'une autre personne ou d'une compagnie se sorte que je puisse l'obtenir chez vous.

J'ai des projets d'investissement dans votre pays,j'envisage investir dans l'imbobilier ou la création d'une société de production, c'est mon intention si j'ai pu obtenir cet argent, mais is vous avez d'autree idées d'investissement vous pouvez me les faire part et on reflechira tous ensembles.

Je compte beaucoup sur vous,mon fils également, qui doit poursuivre ses études .J'espère recevoir très bientôt, votre reponse .

Merci infiniment
Nos sincères salutations.
Mme MARY KONE

Qu'est ce que vous en pensez?
Bouriquet
son adresse email finit par "it", donc ça vient d'Italie nan?
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Sag addict
mmm quel rapport avec la musique ?
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
Little Wing 78
Oups, j'avais pas vu ton message bourriquet. Visblement, on a certainement tous reçu le même
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
C'est de l'escroquerie par internet, ne répondez surtout pas!
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
RICO 95 a écrit :
Oups, j'avais pas vu ton message bourriquet. Visblement, on a certainement tous reçu le même

c'est peut etre aussi sous Tonyoo que quelqu'un a envoyé un message vous savez un code d'accès sa se pirate...
backdoorman
oulà....oui pile poil c une arnaque et l'italie règne en maître en cela. il y a un site italien qui dénonce pas mal. je sais pas si je peux le nommer (ça pourrait être utile au moins au italophones).
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

Little Wing 78
Bon ben si tonyoo s'est fait piraté, qu'il m'excuse pour les qualificatifs dont je l'ai gratifié par mp. Mais sa situation géographique est la même que la provenance du message. Donc, j'ai quelques doutes...

Earxtacy
j'ai recu l'arnaque aussi sur ma boite hotmail
a g.com de filtré
RoCKThECoCknEy
Hum... 10.000.000.000 dollards pour un moulin a café
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
Scand'Aliche
Grostarpets a écrit :
mmm quel rapport avec la musique ?

Bah ça concerne le site, mais je savais pas où mettre le message, désolé

En ce moment sur bla bla et guitare...