Ils ont peut etre fait de vous ce que vous etes vos prof

wahmi
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    wahmi
    le
J'ai eu envie de rendre hommage a ceux qui ont pris la patience de nous enseigner bien ou mal. Pour qu'ils ne restent plus des anonymes

A la guitare moi c'était Fréderic Obry de zic zazou , un grand merci
Et a la batterie Philippe Chavaudret
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
CAIUS JULIUS
Je n'en ai eu qu'un entre 89 et 91, Stéphane Bonneau ex-gratteux de Satan Jokers, un gars tres sympa qui jouait tres, tres bien, je me rappelle encore pas mal de choses qu'il m'a fait voir et ecouter aussi.
C'est le gars à gauche( à sa droite c'est Renaud Hantson qui lui à fait une carrière plus continue).

Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Gl@sh
    le
Moi à la guitare (classique) c'était Philippe Corde,un excellent guitariste!
A l'électrique c'est Jean-Luc Privat, un mordu de jazz (mais pas moi )
Dr.Stein
A la classique, Patrick Alliard dans l'école de musique communale.

A l'électrique, Ronan Jacques ancien guitariste de Killers avec lesquels il a enregistré un album en 98. Jamais vu un gratteux aussi impressionnant.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
Invité
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
Mon prof c'était Fred Genonceau, un des premiers élèves à JJ Rebillard il n'a été mon prof que de 2005 à fin 2006. J'suis parti parce qu'il avait une façon de régler ses concerts de manière trop carrée, l'élève accompagné de backin' track ne laissant aucune place à l'impro (et accessoirement parce que la Methode Rebillard me gonflait). Mais bon, je lui doit quelques techniques même si ça été de courte durée.
Zappou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Zappou
    le
Moi j'ai eu Phillipe Brégand à la guitare, un pédagogue hallucinant, complètement passioné, et très très bon musicien carrément original !
Joe Penguin
Merci a mon ancien prof de grattouille : Gérard Joly
( Les Lionceaux, Cactus, Herbert Léonard > c'est la classe )
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
Colonel Blues
Merci à tous mes profs de piano-solfège-saxo-histoire de la musique du Conservatoire...
Leurs bases m'ont permis d'apprendre la guitare en autodidacte ! et la lecture de toutes les partitions !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Invité
Merci à mes profs de solfège : Fabienne et Genevieve
Et surtout merci à mon prof de guitare classique : Moulay ait

Tous prof au conservatoire de sarcelles
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
Cristophe Olazabal pour moi (pas sur de l'othographe malheuresement). Il donnait des cours dans une petite école a coté de chez moi. Porf marrant, sympa, et pas un pet barbant. La classe quoi.
Mais je l'ai perdu de vu malheuresement...

Kevin (ça c'est au cas ou il passerait dans le coin)
If tomorrow I was leavin' to zion.
rönönö
Ah ouais, j'avais pas pensé à mon prof de solfège, un mec terrible ce gars là Gilles Barbier, alias Gillou
maximopiero
Pour ma part, C'est Michael Brettner que je remerci le plus. Il a pris beaucoup de temps à ré-éduquer mes mains après les diverses opérations que j'ai subis. Un grand homme et un très grand guitariste

Danke Michael.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
TRes bonne initiative, je remercie donc tous ceux qui m'ont permis d'apprendre à jouer de ce magnifique instrument :

et bien sur :

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur bla bla et guitare...