Ils partent en c****** sur Harmonie-central

sammyseal
mais en général, c des notes rapport qualité prix paske sinon tout ce qui serait pas guitares de luthiers aurait 0!
de la dire 9.5, peut etre pas mais tu peux pas noter une squier comme tu notes une prs!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
sammyseal
dsl, j'avais pas regardé le lien, je croyais que tu parlais seulement de squier!
truc de ouf ce forum!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Doc Loco
Bah, Harmony Central, je le fréquente depuis plusieurs années (pseudo
Minnie The Moocher), c'est tout comme ici: un mix d'ignorants et de vieux sages, de débutants curieux et de confirmés blasés, de tordus et de bonnes pâtes etc etc ... Si on jugeait les forums de Guitariste.com par ses seuls abrutis, ça ne donnerait pas une image très flatteuse non plus, n'est-ce pas?
Une exception à celà: le forum Open Jam qui est vraiment un ramassis de dingues infréquentables, la crème du pire de ce que l'amérique produit.
DOCTOR D
c'est difficile de ne pas etre dithyrambique lorsque l'on parle de son matos et Harmonycentral reflete vraiment cet etat d'esprit !!! du coup lorsqu'il y a moins de 50 reponses pour un modele c'est tres difficile de s'y fier
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
Doc Loco
DOCTOR D a écrit :
c'est difficile de ne pas etre dithyrambique lorsque l'on parle de son matos et Harmonycentral reflete vraiment cet etat d'esprit !!! du coup lorsqu'il y a moins de 50 reponses pour un modele c'est tres difficile de s'y fier

Mon avis concernait uniquement les forums de Harmony. Pour ce qui est des test matériel, je les trouve néanmoins extrêmement utiles, à condition de les utiliser avec un peu de bon sens, ne pas se fier aux cotations et pouvoir faire le tri. Je m'explique: déjà, le gars qui dit qu'il joue depuis six mois et vient d'acheter la guitare X ou l'ampli Y il y'a deux jours et que c'est fabuleux de la mort-qui-tue, tu jettes.
Par contre, le type qui a de l'expérience, qui joue un style de musique proche du tien, et qui fait la revue d'un instrument qu'il possède depuis plusieurs mois voire plusieures années, son avis EST intéressant et t'en apprendra plus sur l'instrument que tu envisages d'acheter.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
Je crois que le topic portait sur le sujet du lien. Et là, c'est vrai que ça part en couilles.
Doc Loco
cabask a écrit :
Je crois que le topic portait sur le sujet du lien. Et là, c'est vrai que ça part en couilles.

Ah ben oui, je viens de l'afficher (j'ai des problèmes avec HC, y'a des moments dans la journée où il refuse de s'afficher?) - ben c'est bien ce que je disais au sujet de l'Open Jam, non? Des tarés .
Victim ofa Down
un peu lool
Qu'est-ce qui est meilleur qu'un bonbon ?

-Un excellentbon
haslar
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    haslar
    le
je connaissais pas Open Jam...
En effet, ils sont complètement fondus là-dedans...
au hasard:
http://acapella.harmony-centra(...)54821
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.

En ce moment sur bla bla et guitare...