IMMORTAL !

TENEBRIUM
Est ce que quelqu'un serait capable de dissequer un peu le matos d'abbath du groupe immortal (période post at the heart of winter ) je parle niveau ampli,micro gratte,pedale
MERci a pluche
Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le
Salut ! je crois qu'il a repris la gratte de Demonaz, qui est un mélange de Randy rhoads de chez Jackson avec un manche Ibanez, à confirmer

par contre les micros j'en sais foutre rien

sinon il utilisait une randy rhoads :
et niveau ampli, je crois que c'était du marshall

(je déduis ça des photos, j'en sais pas plus que toi à la base !)
RootsRadicals
En tout cas Immortal c'est trop bon.
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
ablael
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ablael
    le
ca entre directement dans le marshall, je les ai vu en concert, ils avaient un super son, en plus du black c'est pour dire....

A.
Hard Korr
TENEBRIUM a écrit :
je parle niveau ampli,micro gratte,pedale
MERci a pluche

ha ? c'est pas pour connaitre la marque de leur maquillage alors ?

ok je sors !
TENEBRIUM
non mais jaime "son" il a su se demarquer je trouve ca excellent...pask il utilise un micro spécial en manche pr lé son clair je pense il a la guele dun dimarzio dc je sais pas a voir, pr le son marshall ca m'etonnerait pas pleins de groupes les utilisent ( avec deventuels modif bien sur...)

Dive bombia
Il me semble qu'il a aussi utilisé une Jackson The Roswell un truc dans le genre, en aluminium (édition limitée) avec un dimarzio en unique micro chevalet
(double of course)
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le
ablael a écrit :
ca entre directement dans le marshall, je les ai vu en concert, ils avaient un super son, en plus du black c'est pour dire....

A.

T'as bien de la chance RIP
sinon, il n'utilise pas de pédale ? la disto est directement celle du Marshall ?
TENEBRIUM
bah apparemment ué mais jessaie de me renseigné sur le forum IMMORTAL dc a voir ....

En ce moment sur bla bla et guitare...