Import depuis UE :question tva

zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    zigmout
    le
salut
apres recherche ,on parle souvent des probleme liée au frais de douane et de tva pour les achat aux US mais j'ai un doute sur les achat dans l'UE et du coup je suis un peu dubitatif.
je voudrais chater un ampli sur ce site http://www.luckymusic.com/eng/(...)at=36
et le prix es marqué avec 20% taxes inclues ,bon pour les frais de douane ,il n'y en a pas je crois mais pour la tva j'ai un doute...par exemple la le maranello est a 800€ ,on j'ajoute les frais de port ok noraml ,mais pour ce qui est de la tva etc...je risque de payer qque chose...ca va me faire l'ampli a combien au final?
merci de votre aide.
scanlan75018
au pire tu payes la différence de taxes, mais là ca serait à ton avantage

Donc comme çà à brûle pour point, je dirais que tu n'as rien à ajouter
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    zigmout
    le
a priori c'est ce qu'il me semble mais vu que les rares coup ou j'ai commandeé a l'etranger c'etait chez thomann et que les prix etaient indiqués avec tout compris j'ai un petit doute...enfin bon au pire j'imagine que ca ne serra pas super different mais bon.
merci de ta reponse.

un petit maranello a va bien le faire
scanlan75018
chez thomann a une époque la TVA était à 16... du coup y avait potentiellement une surtaxe...
Mais s'ils disent que c'est déjà 20% dans le prix que tu donnes, je vois vraiment pas ce que les douanes pourraient te dire (d'ailleurs je suis même pas sûr que les colis intra UE soient contrôlés)
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Et à l'intérieur de la CEE, aucune taxe de douane n'est dûe. La TVA (locale ou française) est facturée avec la marchandise, donc aucune majoration ou minoration à prévoir.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !

En ce moment sur bla bla et guitare...