Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Importation Guitare USA

Bonjour à vous les guitaristes,

Voilà j'aurais besoin de vous pour m'éclairer.
Je part cet été à Orlando pour effectuer un stage chez Disney World. Je joue actuellement du piano en tant que débutant mais je voudrais vraiment me mettre à la guitare notamment accoustique. Je voulais profiter de mon voyage pour ramener une guitare des US. Je n'ai pas de marque particulière en tête et je pense plutôt partir sur une occasion car il me semble que je n'aurais pas à payer de taxes à la douane et aurais moins de risque de me la faire saisir une fois arrivé en France.
Auriez vous des idées pour me permettre de ramener ma guitare en toute légalité bien évidemment.
J'attend votre réponse avec impatience.
Ceiceii.
Doc Loco
Ceiceii a écrit :
Bonjour à vous les guitaristes,

Voilà j'aurais besoin de vous pour m'éclairer.
Je part cet été à Orlando pour effectuer un stage chez Disney World. Je joue actuellement du piano en tant que débutant mais je voudrais vraiment me mettre à la guitare notamment accoustique. Je voulais profiter de mon voyage pour ramener une guitare des US. Je n'ai pas de marque particulière en tête et je pense plutôt partir sur une occasion car il me semble que je n'aurais pas à payer de taxes à la douane et aurais moins de risque de me la faire saisir une fois arrivé en France.
Auriez vous des idées pour me permettre de ramener ma guitare en toute légalité bien évidemment.
J'attend votre réponse avec impatience.
Ceiceii.


Oh que si.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Ah il y en a quand meme
Serais t'elle moins importante?
mkits33
Ceiceii a écrit :
Auriez vous des idées pour me permettre de ramener ma guitare en toute légalité bien évidemment.