Imprimer son propre "diapason"

bigcheese
Bonjour à tous, désolé pour le titre un peu évasif.

Voilà, je pars en Australie pendant 3 mois bientôt avec madame et mon fidèle guitalélé. Je compte en jouer pas mal là bas, autant aux voyageurs qu'aux aborigènes et autres locaux. Le truc c'est que j'ai une mémoire de merde que ne me permet de jouer qu'une dizaine de chansons de tête.

Je voulais donc savoir si vous connaissiez un moyen de se fabriquer son propre songs book, un peu comme un diapason. En respectant les droits d'auteur si possible, au pire ça ne m’empêchera pas de dormir.

Ou si vous autres amis voyageurs ou nous avez une parade pour ça.

J'ai déjà regardé au niveau de divers songs books sur le net, mais les gouts et les couleurs tout ça.... Bref ça m'a pas forcément donné envie.

Merci à vous tous, bon dimanche la bise à la famille tout ça.
"Les gens ont la musique qu'ils méritent"
Keith Richards
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Josh43
    le
Pas sûr 'avoir compris la question mais euuuh ... tu te fais ton book avec un traitement de texte/pao etc., tu t'en fais un joli pdf que tu mets sur une jolie clé usb, et tu va voi un imprimeur pour savoir combien ça couterait de faire imprimer/relier/plastifier tout ça. Il y en aura certainement pas pour une fortune... (enfin ça peut aussi varier beaucoup d'une boutique à l'autre, si mes souvenirs d'étudiant sont exacts... ne pas hésiter à en voir plusieurs.)
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
Tu peux aussi le garder sous forme électronique (ebook, pdf lu sur tablette ou sur ePC...).
Sinon impression et reliure, d'experience, plus petit que A5, c'est un peu la merde (trop petit à lire de loin) et plus de 100 pages, une reliure spirale tient pas le coup.
Enfin ne jamais mettre un titre sur deux pages. C'est la merde pour la mise en page.
bigcheese
Nickel pour les infos je vais voir ça!
"Les gens ont la musique qu'ils méritent"
Keith Richards

En ce moment sur bla bla et guitare...