Impro de moi

RootsRadicals
GrUmLy_débute a écrit :
c'est de la mitraillette

perso j'aime pas ce genre de musique a fond la caisse mais ton niveau est exellent et c'est bien structuré

continue comme ca ! !

Ben merci !
En fait j'essaie d'etre diversifié, je joue avec autant de plaisir des tentatives de shred et des passages plus rock n' roll ou meme blues.
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
RootsRadicals
En réécoutant je me suis rendu compte que y'a des passages ou c'est vraiment de la vitesse pas du tout maitrisée, mais bon j'ai fait ca vraiment sur le vif, sans chercher a comprendre quoi que ce soit
Tim Armstrong
the warlock
salut alors deja comment on peut parler de solo si il n'y a pas de rythmique derriere?
enfin pour moi c'est difficille a evaluer mais je vais quand même te dire ce que j'en ai penser.
alors hormis le fait que je suis detruit les oreilles(mais ca c'est pas de ta faute j'ecoutais au casque et winamp etait a fond je me suis litteralement dechiré et quoi?ah tu t'en fous ok on continue alors )
donc deja premiere chose tu aurrait du t'accordé avant parce que la ca fait mal quand meme alors bon je sais pas j'ai encore les oreilles qui bourdonnent donc je reecouterait demain mais j'ai trouvé que ca sonnait faux et c'est valable aussi pour les bends auquels il manque le quart de ton qui les ferrait sonner juste,domage et assez gennant.
sinon ca sonne quand même tres brouillon avec des cordes qui resonnent par ci par la,des notes mal jouées et donc qui s'entendent moins ce qui casse literallement ce phrasé domage par ce que justement tu as certains passages assez lyrique justement qui sonnent fluides mais qui sont gachés par ce manque de precision,on dirrait que tu joue a ta limite sur certains passages et au final ca passe pas.
enfin voila ne le prends pas mal hein si tu trouve que j'ai ete un peu mechant(c'est pas mon intention du tout)c'est parce que comme tu poste ici je me dit que tu as du aurrait du au moins faire un effort sur ton son(justesse et precision)mais au fait pour resumé ben c'est mal interprété mais il y a de bonnes idées,des plans qui peuvent bien sonner si ils sont fluides et on sent qu'il y a de l'idée et au final c'est ca le plus important parce que la technique ca se travaille mais la creativité c'est un autre domaine
demain essaye de le reenregistrer en t'accordant mieux et en faisant au moins 5 prises,poste la meilleure
bonne continuation
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
marceau08
Beh techniquement bien...musiqualement...ya rien
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Cactus.
    le
Ca fait combien de temps que tu fais de la guitare???
Ouais !
the warlock
regarde son profil:il joue depuis 7 ans
moi j'ai pas voullu regarder pour rester honnete dans mon jugement mais j'ai regardé apres et c'est vrai que j'aurrai été moins tolerant parce que ca sonne toujours faux a mes yeux(enfin mes oreilles plutot )et trop brouillon enfin en meme temps on peut pas juger sur un mp3 de une minute donc c'est pour ca que je preferre juger le mp3 en lui meme
mais il y a de bonnes idées et comme je disait plus haut c'est ca qui est le plus important a mon avis meme si on peut pas trop juger la musicalité si il n'y a pas d'accompagnement derriere c'est pour ca que je ne suis pas trop d'accord avec marceau08
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
RootsRadicals
Merci Warlock pour ton jugement tres précis, ca m'aide beaucoup
Sinon vous pensez quoi de mon son ?
J'essaierai aujourd'hui de refaire une impro plus correcte, et je posterai le résultat

Sinon, voila un petit bout de morceau que j'ai composé :

http://rapidshare.de/files/317(...).html
Tim Armstrong

En ce moment sur bla bla et guitare...