salut ouai c'est une bonne idée mais moi j'aime bien le slapping sur gratte accoustique (dans le genre percussion !)..sinon ca merite d'etre approfondi !
va chercher selfish love de miyavi sur youtube tu m'en dira des nouvelles !
en etant honnete...je n'ai pas vu l'interet de prendre une guitare...tu t'en sers presque pas...faire des percus sur une pelle ca va 30 secondes mais...quand c'est comme ca pendant tout le morceau...
ecoutes l'album "Le Bleu" de justin king par exemple...il y a d'exellents exemples de guitare percussive, Knock On Woods ou Phunkdified pour ne citer qu'eux...et ca a un certain interet dans ces morceaux...les tiens...bah je trouve pas...
je pense que tu devrais justement travailler a la complementarité de la gratte et de la table au lieu de de ne faire que quelques notes ou accords...
cela dit, je salue carrement ta tenue rythmique^^
bon courage pour la suite
cordialement.
(j'espere que tu ne sera pas vexé par ce que je viens de dire...mais^puisque tu voulais des critiques...je supposes que tu les voulaient constructives^^)
Pour la tenue rythmique cetai lobjectif en fait...C'etait 2 impro essai pure rytmique (qui sont kan meme bien differentes )
Tu as critiqué au bon endroit puique je testai les techniques de percussions sur la guitare donc peu de jeu guitare. (quiuque faut tenir la gamme a cette vitesse lol )
J'ai d'autres types dimpro ou le jeu de guitare prend le dessus mais la ce n'etait pas le cas....
Je suis content de ta remarque elle ne me vexe pas du tout au contraire...
Merci si vous etes daccors je posterai une autre video ou le jeu percu et guitare est equilibré.
Je préfère largement celle ci Dans l'autre c'est vrai que la guitare servait pas à grand chose, autant prendre un djembe et chanter avec...
Mais ici tes percus servent réellement et le tout est très agréable à écouter Bravo
entierement d'accord avec ce qui a ete dit, ca gere bien et c'est vraiment agreable a ecouter!
c'est plus sympa quand le coté percu apporte quelque chose comme dans cette video^^