Impro sur BT de satriani

jaden
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jaden
    le
Voilà, y a quelques moi, manu avait fait un topic sur jouer du satriani où le but c'était de se filmer en jouant un plan de Satch. C'était pour montrer l'influence que Satch avait sur notre jeu entre autres etc... Le problème c'est que jouer les vrais solos de Satriani ça posait des soucis légalement. Un des trucs que j'aime bien faire, c'est télécharger une BT sur guitarplanet.free.fr et improviser à la place du solo de satch « un peu » dans son style( mais moins bien que lui bien évidemment). Je vous propose une vidéo sur moroccan sunset en esperant que c'est légal et en attendant vos commentaires. C'est une impro alors y a quelques pains. J'espère voir d'autres videos de vous autres bientôt.

Il faut cliquer sur "free" et attendre quelques secondes avant de pouvoir télécharger.
Impro : http://rapidshare.de/files/622(...).html
bilounet
J'aime bien.

Tu as pas mal de technique mais pour moi tes bends sont trop mou et les plans se répète un peu mais en 2 minutes c'est normal
jaden
  • Publié par
    jaden
    le
Merci les gars pour vos remarques. Les bends sont peut être un peu mou mais bon c'est de l'impro faut excuser. J'essaierais d'arranger ça à l'avenir. Les plans se répètent un peu c'est vrai, la encore c'est de l'impro et deux minutes à tenir c'est pas évident. Mais j'apprécie beaucoup ces remarques constructives.
Fluctua, copyright à moi
Bon on peut toujours faire des remarques mais bon on peut en faire aussi a Satriani alors

Moi jdis que c'est bien de repeter un peu parfois et que pour de la vrai impro c'est super bien!
Ca manque de jazz ici... standby...
jaden
  • Publié par
    jaden
    le
Merci Satrianikiller. J'avais bien vu que t'étais un bon fan de satch sur les différents topics sur le maître.

En ce moment sur bla bla et guitare...