[HoD] Special Méga utilisateur #1 Publié par [HoD] le 06 Janv 2006, 22:02 Salut, je poste une impro réalisée sur un vieux BT ; c'est plus "compovisé" qu'improvisé mais bon, le lien : http://thedomainofhod.free.fr/(...)d.mp3 critiques bienvenues [HoD]
Nikö Vintage Cool utilisateur #2 Publié par Nikö le 06 Janv 2006, 22:44 + bien joué le rythme et tout le son super bon j'adore.... t'a un type assez particulier... - peut etre un peu trop de notes... sinon c'ets bien tu peux pas me passer le BTsi tu l'a? il me plait beaucoup merci d'avance
[HoD] Special Méga utilisateur #3 Publié par [HoD] le 06 Janv 2006, 23:09 Merci pr la critique Pour le BT, passe moi une adresse en MP où je puisse te l'envoyer, y'a pas de problème [HoD]
[HoD] Special Méga utilisateur #4 Publié par [HoD] le 07 Janv 2006, 19:24 Hop, c'est envoyé, Jimi H ! Pas d'autres avis sur l'impro ? [HoD]
Fluctua, copyright à moi Custom Ultra utilisateur #5 Publié par Fluctua, copyright à moi le 07 Janv 2006, 22:00 Jimi H a écrit :- peut etre un peu trop de notes... sinon c'ets bien Moi j'aime bien ya pas trop de notes! Ca bouge bien au debut et... a la fin aussi! Non franchement ca groove bien! Ca manque de jazz ici... standby...