Influences sur nos compositions.

rafiwel
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    rafiwel
    le
Hello

Je suis amateur en la compositon ( comme pas mal d'entre nous je pense) et j'ai écrit quelques albums maison.

J'ai remarqué que, selon la musique que j'écoute, j'ai des idées, donc une inspiration qui varie selon l'ablum que j'écoute.

Mais voilà j'en suis arrivé à un point où j'écoute toujours un peu les memes choses. Je voudrais donc savoir si vous pouviez me donner quelques references d'un certain style de musique (funk, punk ou meme encore electro, pk pas!) qui pourrait m'inspirer ou encore inspirer les lecteurs de ce post! Cela peut être un artiste un groupe qui vous plait ou qui vous a vous-même influencé!

Voila et puis si quelques personnes ont rencontré le meme cas que moi vous pouvez en parler!
Comment un homme dépourvu des vertus qui sont propres à l'homme peut-il cultiver la musique ?
=>Confucius
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    zigmout
    le
ben tout peut t'inspirer...et pas que la musique d'ailleurs...va voir dans la section groupe/artiste ou alors le post"qu'est ce que vous ecouter maintenant"et tu reperrer des nom et tu vas ecouter...sinon ben ton post serra une accumulation de nom de gropupe et tu serra plas plus avancé...

Sinon reduit ton avatar 100*100 max ca m'evitera de te le supprimer
Slashinho84
Moi dans mes compos je ne suis influencé par personne. Tout ça parce que je suis encore trop mauvais pour en faire
It's better to burn out than to fade away...
Vil coyote
zigmout a écrit :
ben tout peut t'inspirer...et pas que la musique d'ailleurs...va voir dans la section groupe/artiste ou alors le post"qu'est ce que vous ecouter maintenant"et tu reperrer des nom et tu vas ecouter...sinon ben ton post serra une accumulation de nom de gropupe et tu serra plas plus avancé...

Sinon reduit ton avatar 100*100 max ca m'evitera de te le supprimer

Mortecouille comme dirait Jacquouille,j'avais pas lu ton poste Skynet et j'ai supprimé son avatar sans sommation!
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet

En ce moment sur bla bla et guitare...