Info nouveau magasin

• Publié par
    gorgh
    le
Bonjour, quelqu'un a déjà commandé chez Sam Guitares ?

Ce site propose des guitares d'occasion a un tarif attractif.
achille
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    achille
    le
je vois pas trop les prix attractifs.....on trouve souvent moins cher ici!
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
Papich
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Papich
    le
Une gibson SG standard 800€...
Une gibson LP 60' tribute 550€...
En effet, rien d'attractif.
marmadoise
Pareil, pas interessant !
Les guitares blanche, deviennent jaune pisseux !

Un jour sur le forum quelqu'un a dit.... "le GAS s'acharne sur moi !"

Proverbe Marma : Il est difficile d’attraper un chat noir, dans une pièce noir, surtout lorsqu’il n'est pas là...
Pearlygates59
Moi j'ai commandé une Gibson chez eux la semaine dernière, elle est arrivé chez moi 3 jours après le paiement et j'en suis très content. Je trouve que les prix affichés sont vraiment attractifs comparés aux magasin de musique près de chez moi, et puis ça me rassure d'avoir affaire à un professionel, y a tellement d'arnaques maintenant (je me suis fait avoir 2 fois sur le bon coin).
Marshall and Gibson user
Vive le Blues : http://www.youtube.com/watch?v(...)kXYbQ
Into The Wild
idem

je n'ai jamais comandé chez eux mais je trouve leurs prix plutot attractifs pour un magasin

En tout cas ils sont nettement moins cher que Guitare village à Domont chez qui j'ai acheté ma Gibson les paul classic d'occasion à 2000 euros en janvier dernier.
  • Publié par
    gorgh
    le
J'ai finalement prix contact avec eux.

Pour ma part ils m'ont proposés une guitare à un prix plus qu'attractif. Malheureusement le temps de me décider elle était déjà partie

Ils continuent de surveiller et me recontactent de temps en temps pour me signaler qu'ils cherchent toujours et ils répondent plutôt rapidement aux messages.
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    M. Hyde
    le
Un magasin sérieux (à vérifier sur ce point là, ça a l'air plutôt bien parti) qui propose des guitares d'occase au même prix (ou presque) que des particuliers, je trouve ça plutôt bien !
Wait & see, mais l'initiative est bonne ! Le magasin peut offrir des garanties que le particulier ne peut pas offrir, donc c'est un avantage certain.
Quoiqu'il en soit, personnellement je soutiens toujours les créateurs d'entreprise comme ça, qui se lancent du rien : il faut avoir du courage, et ça serait bien de ne pas les flinguer gratuitement !
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s

En ce moment sur bla bla et guitare...