Info thomann

saezman
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    saezman
    le
Voila à la fin de l'été je pense m'acheter une guitare et j'aime beaucoup l'epiphone G-400 !! et je vois que sur thomann elle est vraiment pas chere donc j'ai 2 question:
Qu'est ce que vaut reélement cette guitare et comment sa se passe les achats sur thomann (delai, taxe....)

merci de vos reponses
spider 2*112
Ibanez RG 520
bucket shopp
j'ai commandé la g400 a la mi juin et je vais la recevoir debut aout dc ne traine pas trop a te decider c'est une guitare tres demandée.
Sinon la commande c'est tres simple tu suis les instructions.
13 € de frais de port

voili
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
saezman
  • Publié par
    saezman
    le
elle met plus de 1 mois a arrivée

oulala sa crain
spider 2*112
Ibanez RG 520
saezman
  • Publié par
    saezman
    le
uppppp
sinon elle est vraiment bien l'epiphone G-400
spider 2*112
Ibanez RG 520
Bhaalgames
J'ai la G400 Gothic et elle est vraiment très bien pour débuter, voire même un peu + que débuter d'ailleurs, elle me convient très bien . Je présume que la G-400 est d'une qualité similaire.
bucket shopp
un peu moin orienté hard qd meme
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
saezman
  • Publié par
    saezman
    le
sinon "stum" sa fait combien de temps que tu joue de la guitare et pourquoi ton choix c'est porté sur la G-400 ??

merci de tes reponses !!!!!
Moi mon style de musique est plutot du muse et du placebo ! est ce que cette gratte conviendrai ??? sinon laquelle conviendrai pour un prix avoisinant les 500 euro
spider 2*112
Ibanez RG 520
saezman
  • Publié par
    saezman
    le
uppp
spider 2*112
Ibanez RG 520

En ce moment sur bla bla et guitare...