Inscription UPS, help me please!!

Adjix
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Adjix
    le
Salut!!!!

Pour ceux qui ont un peu suivi mes ventes, je viens de vendre mon Ibanez j-custom et je dois donc l'envoyer à l'heureux acquéreur

je souhaite passer par UPS mais quand je vais sur leur site, il me parle d'inscription

je viens de remplir un formulaire à soumettre à UPS, je l'ai envoyé mais je n'ai pas encore de réponse et je me demande si c'est prévu pour les particuliers caril demande le nom de l'entreprise et le nombre d'envoi par mois...

j'ai tenté de mettre un identifiant bidon avec un mot de passe et ça marche mais à nouveau je ne suis pas sur d'etre dans une démarche règlementaire..

si vous etes inscrit et que vous y comprennez quelque chose merci de m'éclairer
Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le
ben alors personne ne sait comment on fait pour envoyer par UPS???
Melanphos
de memoire ya pas besoin d'avoir de compte chez eux, tu va les voir ou tu prend rdv, tu leur donne le paquet, tu paye et hop!

pour te faire payer en contre remboursement, la il en faut un je crois
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le
ok merci je vais les appeller pour voir ça!!
arnaud.ret
pour le contre remboursement, il faut meme que les 2 personnes ai un compte ups.*
sinon pour un envoi, un coup de fil au standard general et apres tu es relativement bien aiguillé, pas besoin d'inscription.
juste pour info, si je me souviens bien, le prix est relativement elevé pour une guitare, puisqu il se base sur la taille de l'objet et non le poid si l'encombrement depasse un certain seuil.

En ce moment sur bla bla et guitare...