Insomnia

god is a rocker
Aucun rapport avec la gratte, ni de pres ni de loin, mais qui a a vu "insomnia", le nouveau film avec pacino?
voila.
Yoko-Shio-Gatame
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    May
    le 18 Nov 02, 18:28
god is a rocker a écrit :
Aucun rapport avec la gratte, ni de pres ni de loin, mais qui a a vu "insomnia", le nouveau film avec pacino?
voila.


vu, j'ai pas trop mal aimé, je me demandai bien comment le film allez pouvoir ce terminer, ...et en fait je trouve la fin un peu simple, mais ça passe.

Y TO ?
god is a rocker
j' ai trouvé les images magnifiques!!!
Pacino, je confirme, est un acteur comme y' en a pas d' autres.(faut le voir en VO, imperativement).
L' histoire est un pas tres claire, mais mais on se laisse bercer.
La fin est un peu legere en effet...
Yoko-Shio-Gatame
keogh
  • #4
  • Publié par
    keogh
    le 18 Nov 02, 20:55
god is a rocker a écrit :
j' ai trouvé les images magnifiques!!!
Pacino, je confirme, est un acteur comme y' en a pas d' autres


J'ai vraiment adoré l'ambiance de ce film. Ca partait pourtant comme un polar ricain banal (hormis les superbes vues d'avion de L'alaska) et de fil en aiguille, on se laisse imprégner par le dépaysement. Ce qu'il me semble important de dire, c'est que dans ce film, le lieu où l'action se déroule (ie l'Alaska) a véritablement la densité d'un personnage à part entière : 3 protagonistes donc : Le Grand (pas en taille) Al Pacino, le manipulateur Robin Williams (qui joue de nouveau la face obscure après l'avoir fait dans "Photo obsession") et l'Alaska (avec son monstrueux Soleil de Minuit).
En bref, l'intrigue est assez conventionnelle, mais le décors et la manière dont l'action est filmée ne le sont pas!!!

Dépaysement garanti. A voir!
SickBoy3#
tiens tiens GIAR a changé son Kurt pour le petit Jimmy!!!!
Boba7
  • #7
  • Publié par
    Boba7
    le 18 Nov 02, 21:59
Ya qq'un qui peut m'expliquer ce que veut dire GIAR??????
"Are you passionate? Are you livin' like you talk?"
www.facebook.com/CMeffects/
god is a rocker
Sick Boy 3# a écrit :
tiens tiens GIAR a changé son Kurt pour le petit Jimmy!!!!



il est bien hein?!

Pour boba giar=God Is A Rocker
Yoko-Shio-Gatame
Boba7
  • #9
  • Publié par
    Boba7
    le 18 Nov 02, 22:12
lol!! Ben oui, c'es tévident!!!! J'suis bête!
J'ai aussi vu Insomnia, et j'ai vraiment accroché, c'est très bien filmé, les acteurs sont excellents, même si j'ai eu du mal à me défaire de l'image de travesti de l'actrice qui joue l'inspectrice, et qiu avait joué dans Boys don't cry... Elle y jouait une fille qui se prenait pr un mec, qui s'habillait comme tel, etc. Donc dur de s'en séparer!
Mais sinon, Al Pacino est extra, de même que Robin Williams, excellent! Ca fait du bien de le voir comme ça!
Les images, la lumière et la photo sont vraiment très belles aussi...
Pour la fin, ça va, c'était sans plus...
D'ailleus, par le même réalisateur, vous aviez vu Memento C'était encore mieux!
"Are you passionate? Are you livin' like you talk?"
www.facebook.com/CMeffects/
keogh
  • #10
  • Publié par
    keogh
    le 18 Nov 02, 22:20
Boba7 a écrit :

D'ailleus, par le même réalisateur, vous aviez vu Memento C'était encore mieux!


Exact Boba7! Memento était (et est toujours) génialissiment original. J'ai quand même eu un peu de mal à tout suivre (j'l'ai vu en VO non sous-titrée). Toujours est-il que l'idée du film à rebours était extra. k:
Et pis comme ça, tout ceux qui se plaignent des fins trop conventionnelles n'auront pas à le faire...car la fin du film est en fait le début de celui-ci (je sais c'est tordu dit comme ça)

Le mieux est là encore de visionner le film en question.
fenderjeff
va falloir que je me le passe alors : on m'a filé le divX y a un bon mois et il a pas encore bougé depuis
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.

En ce moment sur bla bla et guitare...