Intitulés d'annonces sur ebay, y en a qui doute de rien..

Flying Tiger
http://feedback.ebay.fr/ws/eBa(...)02997
j'ai bien ri:
GIBSON LES PAUL STANDARD STANDART MIEUX QUE CLASSIC
en dessous
GIBSON LES PAUL CLASSIC 60` REISSUE MIEUX QUE STANDARD
plus bas
GIBSON LES PAUL CUSTOM MIEUX QUE STANDARD ET CLASSIC
GIBSON LES PAUL SUPREME MIEUX QUE STANDARD ET CLASSIC
etc etc.. y a des mecs qui s'amusent bien..
le blabla sur ces annonces est aussi assez interessant. il me rappelle le bonimenteur qui vends des matelas sur son stand le samedi matin au marché..

j'ai une question sur un autre mec: son nom sur ebay "Jerem lapuree" (sic), il vends des tonnes de gibs, la plupart, SG standard et studio, se finissent autour de 600/700eu et des faded a 400 du genre de ça:
http://cgi.ebay.fr/GIBSON-LES-(...)wItem
cependant je cherche encore les retours de ses clients dans ses evals car bizarrement, rien. bref qq a t'il deja acheté un truc a ce mec ou ce type c'est du vent??
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
Mitch2004®
Flying Tiger a écrit :

cependant je cherche encore les retours de ses clients dans ses evals car bizarrement, rien. bref qq a t'il deja acheté un truc a ce mec ou ce type c'est du vent??

Visiblement tu dois avoir un problème de lecture ou de recherche.
ce gars a 100% d'eval positive
mitch a écrit :

Transaction sans problème, rapide
m78jaguar ( 62 [Le Profil d’évaluation est compris entre 50 et 99] )
26-Juin-08 11:12
Jeu de Golf Tiger Woods PGA Tour 2007 wii nintendo TBE (#320265278721) 27,00 EUR Afficher l'objet
Evaluations positives bon ebayeur - à recommander - bon produit - merci beaucoup
anthor76 ( 25 [Le Profil d’évaluation est compris entre 10 et 49] )
21-Mai-08 13:58
GIBSON LES PAUL STUDIO 100% NEUVE HOUSSE DURE CORD NEUF (#320249252261) 700,00 EUR Afficher l'objet
Evaluations positives Toujours aussi efficace : envoi rapide et soigné. Excellent ebayeur +++
rocktofackie ( 16 [Le Profil d’évaluation est compris entre 10 et 49] )
26-Avr-08 21:36
2 jeux de cordes ernie ball jaune (#320238255960) 8,50 EUR Afficher l'objet
Evaluations positives tip top rapide et efficace
reteimagesphotographie ( 23 [Le Profil d’évaluation est compris entre 10 et 49] )
21-Avr-08 16:10
Jeu de cordes guitare électrique Ernie ball tirant M (#320235262009) 4,51 EUR Afficher l'objet
Evaluations positives Envoi rapide et soigné. Ebayeur sérieux +++
rocktofackie ( 16 [Le Profil d’évaluation est compris entre 10 et 49] )
17-Avr-08 13:48
jeu de cordes ernie ball jaune (#320235260810)
Msa Project "Istree"
l'album est sortie
Pensez a m'en réserver un :)
sur
http://msaproject.fr
La Poupougne
Flying Tiger a écrit :
y a des mecs qui s'amusent bien..
Un peu comme toi !!!
Doc Loco
N'empêche, je ne le "sens" pas ce gars . Déjà le coup des grattes "neuves mais sans garantie", ça sent mauvais ... Dans le doute, demande-lui de t'envoyer des photos plus précises que le vague cliché générique qu'il utilise - demande de sphotos de la tête (avant/arrière), du manche (avec la tranche bien visible) et du corps en gros plan. Après, on devrait savoir à quoi s'en tenir mais ça sent le fourgueur de contrefaçons à plein nez.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Flying Tiger
Doc Loco a écrit :
N'empêche, je ne le "sens" pas ce gars . Déjà le coup des grattes "neuves mais sans garantie", ça sent mauvais ... Dans le doute, demande-lui de t'envoyer des photos plus précises que le vague cliché générique qu'il utilise - demande de sphotos de la tête (avant/arrière), du manche (avec la tranche bien visible) et du corps en gros plan. Après, on devrait savoir à quoi s'en tenir mais ça sent le fourgueur de contrefaçons à plein nez.

+1
les evals ne portent pas sur des grattes sauf une. alors qu'il en vends tout le temps. moi quand j'achete une gratte sur ebay je met une eval.
et non je m'amuse pas, je cherche juste a pas me faire enfler de 800eu en choisissant une gratte sur ebay faudrait juste qu'on m'explique comment on peut sortir des studio à moitié prix neuve, proposer une explorer neuve à 500 sans prix de reserve, faire partir à 400 des faded neuves et gagner de l'argent.
Vente en cours:
rien..

mollotof
effectivement, jerem lapurée, c'est assez bizarre ses éval'.
Y'en a deux qui ont étré mises par "bss_rouen", et c'est précisément le nom de son groupe dont il donne l'adresse myspace ds le descriptif de l'annonce...
Soit il vend des contrefacons, soit il voyage régulièrement aux states achete des grattes là-bas et les revends ensuite en France....
La Poupougne
Les mecs faut arrêter de croire que Ebay c'est le pays des Bisounours !

Tout le monde bidonne ses enchères en demandant a des potes/proches d'enchérir pour être sûr de vendre au prix voulu !

Si vous ne le faites pas, c'est que vous êtes vraiment des truffes !

Pour Doc Loco, une guitare ne peut être vendu "neuve et garantie" que par une boutique.

Je m'explique : pas mal de boutique à Paris vendent des guitares "neuves" mais en stock depuis quelques années.

Un particulier (collectionneur par exemple) peut très bien garder chez lui une guitare dans un état cosmétique irréprochable pendant 10 ans, pourtnat elle ne sera plus garantie.

Capich" ?!
Doc Loco
La Poupougne a écrit :
Les mecs faut arrêter de croire que Ebay c'est le pays des Bisounours !

Tout le monde bidonne ses enchères en demandant a des potes/proches d'enchérir pour être sûr de vendre au prix voulu !

Si vous ne le faites pas, c'est que vous êtes vraiment des truffes !

Pour Doc Loco, une guitare ne peut être vendu "neuve et garantie" que par une boutique.

Je m'explique : pas mal de boutique à Paris vendent des guitares "neuves" mais en stock depuis quelques années.

Un particulier (collectionneur par exemple) peut très bien garder chez lui une guitare dans un état cosmétique irréprochable pendant 10 ans, pourtnat elle ne sera plus garantie.

Capich" ?!

C'est toi qui les vends ou quoi?

S'il vendait UNE Studio dans ces conditions, je veux bien; à partir du moment où il déclare lui-même en avoir vendue plusieurs dans les mêmes conditions, je suis pour le moins circonspect ... pour info, j'achète sur ebay depuis de nombreuses années, ebay Allemagne, ebay USA, des dizaines d'instruments, sans jamais aucun problème ... parce que les vendeurs y sont généralement sérieux et que la "police" y est beaucoup mieux faite que sur ebay France (qui vient de se faire condamner justement pour complicité et aide à la fraude, justement à cause de leur laxisme en matière de contrefaçon).

De toute façon, en cas de doute, photos multiples et détaillées à demander au vendeur, + utilisation d'un moyen de payement sûr (Paypal) qui permet la rétractation en cas de fraude. Capice?
In rod we truss.

Doc Loco
Samu15 a écrit :
Oula, y en a un qui va acheter une authentique Squier au prix d'une Fender Mex neuve...

http://cgi.ebay.fr/GUITARE-FEN(...)wItem

J'adore

- en français : Magnifique guitare électrique CUSTOM FENDER TELECASTER BUTTERSCOTCH BLOND

- en anglais: This auction is for a VERY nice custom built butterscotch blond electric guitar

Tiens, où est passé le "Fender"?
In rod we truss.

another steph
Elles viennent d'où toutes ces guitares que le mec vend ? Cela ne pourrait pas être du recel par hasard ?
steph !
Mister-Dub
Doc Loco a écrit :
Samu15 a écrit :
Oula, y en a un qui va acheter une authentique Squier au prix d'une Fender Mex neuve...

http://cgi.ebay.fr/GUITARE-FEN(...)wItem

J'adore

- en français : Magnifique guitare électrique CUSTOM FENDER TELECASTER BUTTERSCOTCH BLOND

- en anglais: This auction is for a VERY nice custom built butterscotch blond electric guitar

Tiens, où est passé le "Fender"?

Voici quelques détails:
Body classique FENDER BUTTERSCHOTCH BLOND (caramel blond) que nous aimons tous, très attrayant, dont les images ont tant de mal a restitué le trans-blond du vernis.
Toute l'électronique dans cette guitare sont de très haute qualité et il dispose du Kent Armstrong single coil pick-up, très calme avec beaucoup de punch, le ton et les contrôles de volume avec 3 positions. Le manche est tout érable et très confortable, NICE plat 9,5 "rayon moyen avec frettes jumbo pour le classique moderne avec cette jouabilité unique, un meilleur du mondes! skunk bande à l'arrière, 21 frettes médium jumbo.
C'est une superbe guitare électrique, au super look BUTTERSCHOTCH BLOND, mais avec surtout la jouabilité FENDER et le son TELECASTER définitivement UNIQUE, c'est réellement une superbe affaire.

LIVREE AVEC SA HOUSSE NEUVE FENDER (new gigbag) d'une valeur de 50 euro.
CELL WITH A NEW GIGBAG FENDER.
Mister-Dub
Doc Loco a écrit :
N'empêche, je ne le "sens" pas ce gars . Déjà le coup des grattes "neuves mais sans garantie", ça sent mauvais ... .

La garantie n'est pas cessible, ca voudrait dire qu'elle a déjà été enregistrée?
THIS WARRANTY IS EXTENDED TO THE ORIGINAL RETAIL PURCHASER ONLY AND MAY NOT BE TRANSFERRED OR ASSIGNED TO SUBSEQUENT OWNERS.

Tu as surement raison et je donnerais pas mes ronds à ce mec
Flying Tiger
j'en suis arrivé a la meme conclusion. de toute facon d'une regle generale quand une annonce est trop allechante, y a une couille dans le potage.
Vente en cours:
rien..

En ce moment sur bla bla et guitare...